VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

petitbout

Membre Populaire
bonsoir les plus belles du fofo
dimanche prochain je vais un vide grenier, il va y avoir un peu de tout mais surtout du maquillage,
pourriez vous me dire a combien de doit mettre les fards a paupière, les ral, les fards a joues,
les fards a joues par 5
les fards a paupières par 5
les ral par 5 mais dans un petit boitier,
enfin si vs aller dans un vide grenier, vous voudriez me le prendre a quel prix,
tout est en parfait état, j en ai trop...............donc,
a vos propositions, merci les plus belles du fofo et bisous,
c est tout pour le moment
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

cela dépend si c'est de la marque ! et quelle marque !
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

il y a toutes les marques du chanel, du dior, du gerlain, du yves rocher, du boujois, du make up for ever c est pour cela
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

bon j ai fais du séphora a 3 euros
du miss copine a 3 euros
ELF reste a 1 euro
make up for ever 5 euros
parisax 2 euros
séquia 3 euros
yves rocher 3 euros
éclat revel 3 euros
aquarelles bouteille 3 uros
boujois 2 euros
make up for ever a 5 euros paupiére
et rouges a lévres 8 euros
serge louis alvarez 8 euros
fond de teint 2 euros
rouges à lévres et brillant a 2 euros
poudre bluch a 2 euros et 5 euros car marque
ALORS LES FILLES VOS AVIS SUR LES PRIX..............:gathering2:bon lundi a vous car c est quand meme dur mouaaaaaaaaaa
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

alors mon avis sur la question, je trouve que pour un vide grenier c'est un peu cher... je pense que sur les vides grenier il faut vendre vraiment à tout petit prix, parce que perso je n'acheterais jamais un rouge à levre 8 euros sur un vide grenier, voila éclate toi bien c'est super les vide grenier !
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

merci de ta réponse, mais pour les ral le 8 euros c est la palette de 5 de make up for ever, donc je trouve pas cher
ensuite les autres RAL seuls font 2 euros et sont neufs,
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

moi je ne trouve cela pas chere du tout !!!
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

merci kérina, j avance un peu plus, si je dois baisser il faudrait me le dire aussi, j ai déjà fais des VG mais avec des vetements et des chaussures neuves, mais pas en maquillage, merci les filles, bisous:eek2:
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

autant pour moi petitbout si c'est la palette de 5 je n'ai rien dit :hi:
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

mais petitbout dommage que tu vends du maquillage de marque dans un vide grenier ! pourquoi tu ne les vends pas sur le site car je pense que beaucoup serait intéressée je pense ! c'est mon avis
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

tout est parfait pour la mise en place de mon VG, si vs avez des prix a me communiquer, on se géne pas, je vous dirais, le montant total, dimanche soir ou lundi, aller bisous les gazelles
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

alors les filles, ils sont bons mes tarifs ou pas, grrrrrrrrrrrrrrrrr
non je plaisante et vous souhaite un trés bon vendredi sous le soleil, bisous:violin:
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

je pense pareil je trouve ça dommage d'autant brader ton make up sur vg
en effet, une vente sur le fofo, te ferait gagner du temps mais un peu plus d'argent aussi!
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

non suis pas d accord, trop de questions, l hygiéne, demande des dates d achat, etc etc etc etc..................................
donc là, les filles verront et hop, porte monnaie, beaucoup plus simple, enfin pour moi, et merci de ta réponse, bisous:danse:
 
Re : VIDE GRENIER DIMANCHE PROCHAIN besoin de tarifs maquillage

alors un dimanche de folie, le VG a était génial que du bonheur et un chiffre 25. de bete, que des folles qui se sont battues pour une paire de bottes a 5 euros,
les chaussures les bottes, mes survetements de marque, mes baskets de marque, mes sacs, mes tricots de marque.............des disputes, des disputes et encore des disputes, mais au final que du bonheur..........suis trop contente,:gathering2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 6

Ca peut vous intéresser:

Haut