video amande gotique gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
j'affectionne particulièrement cette forme!!!
la video suffit , c assez visible!!!!!!
embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360">
 
merci du partage ! Superbe video ! Et la déco est simple mais très jolie !
Bizz
 
merci du partage ! Superbe video ! Et la déco est simple mais très jolie !
Bizz
bin écoute ça fait un moment que je cherchais comment poser les vidéos ici, ouaippp m'en a fallut du temps mais j'ai enfin trouvé pffffffffff mieux vaut tard que jamais:rolleyes:
 
bin écoute ça fait un moment que je cherchais comment poser les vidéos ici, ouaippp m'en a fallut du temps mais j'ai enfin trouvé pffffffffff mieux vaut tard que jamais:rolleyes:

Moi j'ai toujours pas trouver comment faire ! :confused: Au passage j'adore ta galerie , tes poses sont superbes !
 
Moi j'ai toujours pas trouver comment faire ! :confused: Au passage j'adore ta galerie , tes poses sont superbes !
t'es gentille merci.
tu cliques droit sur la video, copier embed, tu colles ici sur cette page en enlevant tout ce qui se trouve avant embed, prévisualise ton message ainsi tu verras si cela fonctionne avant de poster
 
j'affectionne particulièrement les pipes gothiques, gel ou en résine ca en aidera surement plusieurs
merkiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle :)
 
Merci de ce partage Unghia, j'adore aussi, à ma prochaine dépose je tente, depuis le temps que ça me gratouille! lol
 
alors??? je fais ma curieuse hihii as tu tenté, j'aimerai bien voir...bise
Pas encore, j'ai pas encore déposé, je change de déco régulièrement et du coup ça me fait des mini remplissages, mais à force ils commencent à piquer du nez, je pense que ça ne va plus tarder! lol il faut juste que je me dégage du temps car je sens que pour une première ça va pas se faire genre "finger in the nose!" si tu vois ce que je veux dire:D et si en plus tu me demandes à voir, je te racontes pas la tite pression!!! lol
 
Haut