video aspirateur nova flair

maousse54

Sophie
Bonjour les filles, comme convenu une petite vidéo de l'aspirateur nova flair en fonction. Bon jsuis pas douer pour les vidéos ... alors désoler pour la qualité ...
Jespere que ca vous ira quand même.
Bis :)
 
du coup comme je savais pas qu'il fallait créer une video sur you tube j'ai ma tronche sur you tube !! super
 
effectivement il a l'air d'aspirer au top, le bruit aussi est sympa mais bon pas plus que la ponceuse. Combien le joujou? bisou bisou
 
effectivement il a l'air d'aspirer au top, le bruit aussi est sympa mais bon pas plus que la ponceuse. Combien le joujou? bisou bisou
oui le bruit honnêtement c pas trop bruyant contrairement a la ponceuse un joujou au top !! plus de boutons le pieds !! et surtout plus de poussière
 
whaou çà donne envie , il est a combien ce joue joue lol ? par contre sur une table en verre pas possible ?
 
bon ce sera quand j'aurais plus de cliente lol , et les autres qu'on voit partout sa aspire un peu quand même ?
 
Bonjour juste pour savoir pourquoi tu as changé ton novaflair pour passer à celui que tu poses sur la table. Trouves tu qu'il soit plus efficace, j'hésite encore. Merci de ton aide
 
Coucou les filles !
Est-ce que l'une d'entre vous possède l'extracteur de poussière Typhoon1 de chez NovaFlair ? Il vaut 649€.
J'aimerai savoir si vous en êtes satisfaites et s'il n'est pas trop bruyant.
Merci à vous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut