video diverses nail art

Re : video

Kikou,


COOL les vidéos même si y en a que j'ai déjà vue au moins là elles sont regroupées au même endroit...hihihi!!C'est sympa....!

Bise.
 
Re : video

merci beaucoup pour toutes ces vidéos
bisous séverine
 
Re : video diverses nail art

Merci beauoup pour cesz vidéos.

Quelqu'un pourrait me dire, dans la 13ème vidéos, si c'est un genre de stylo avec du dissolvant à l'intérieur qu'elle utilise?

J'espère que je suis claire :mask:

Merci!
 
Re : video diverses nail art

Merci beauoup pour cesz vidéos.

Quelqu'un pourrait me dire, dans la 13ème vidéos, si c'est un genre de stylo avec du dissolvant à l'intérieur qu'elle utilise?

J'espère que je suis claire :mask:

Merci!


c'est effectivement un crayon dissolvant
 
Re : video diverses nail art

Ou peut -on trouvé ce pinceau pour nail art que l'on voit dans la video n°5 ; super fin ....MERci
 
Re : video diverses nail art

Les décos sont super jolies !
Moi qui suis débutante, ça va m'aider à m'excercer...
Merci !!
 
Re : video diverses nail art

Très bien toutes ces vidéos, lol, surtout la deuxième, hihi ^^ (je rigole ^^)
 
Re : video diverses nail art

comment faire des trait net moi le temps que je fasse mon dessin et que j'apporte ma main a la lampe le gel s'etale !!!!!
comment faire pour eviter cela

merci
 
Re : video diverses nail art

coucou ;pour la video avec la fleur blanche(6)tu utilise qu elle pinceaux taille,numéro ? c'est du gel ou vernis? moi c'est un plat n4 et sa ne fait pas du tout ces belles pétales!!!
 
Re : video diverses nail art

je viens de tomber sur tes pas à pas ,c'et super gentil de ta part! je débute et en attendant de pouvoir faire une autre formation de perfectionnement, c'est super!!! je peux m'entrainer chez moi..;énorme bisous.;;:54-flower:
 
Re : video diverses nail art

je viens de tomber sur tes pas à pas ,c'et super gentil de ta part! je débute et en attendant de pouvoir faire une autre formation de perfectionnement, c'est super!!! je peux m'entrainer chez moi..;énorme bisous.;;:54-flower:


de rien c'est pour ca bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut