Video Enlever Demarcation Capsules

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Est Ce Qu Une Pro Aurait L Amabilite Si Elle A Le Tmeps De Faire Une Petite Video Sur Le "limage" De La Demarcation D Une capsules... Une Video Tres Lente En Montrant Bien Petit A Petit Le Positionnement De La Lime Pour Ne Pas Abimer L Ongle Naturel...
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Tu veut pas 100 balles (euros) et un mars non plus:laugh:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Bah Je Sais.... Je Suis Parfois Un Peu Naive....et Je Me Dis Qu Une Bonne Ame Prendra Le Temps De Faire Une Chtite Video
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

en tout cas c'est pas moi car niveau demarcation c'est pas ça encore:33-lol:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

lol pas moi non plus désolée..je triche en passant direct par le chablon :wub:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

une fausse joie

Quant j'ai vu video pour la démarcation ?


cA SERAIT BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:arnaud_w:


:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

J'veux bien vous en faire une ... mais ch'ui pas super équipée!
Je n'ai que mon appareil photo numérique! :)
J'vais voir c'que j'peux faire!
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

OH Lola C EST TROP TROP COOL :):):)

t'assure !!!!!!


VOUS ETES GENIAUX

j ai hate de la voir

lol


bonne après midi a tous :biggrin:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........

tu nous casses notre délire là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:comando::comando::comando::comando:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:

C'est c'qui s'appelle "se faire désirer" !! :cmshadow:


Ohhh non stp lolaaaahhh, je voulais faire une pose samedi :sad2::help: Me dis pas que je vais encore devoir négocier... avec du cholestérol en boîte :ok::ok::ok:
Bon je rigole, je l'attends quand même avec imaptience ta vidéo
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Ohhh non stp lolaaaahhh, je voulais faire une pose samedi :sad2::help: Me dis pas que je vais encore devoir négocier... avec du cholestérol en boîte :ok::ok::ok:
Bon je rigole, je l'attends quand même avec imaptience ta vidéo
Si j'pouvais je vous la ferais volontié dès manant ... mais ch'ui toute seule avec Evan ... donc j'peux décement pas le laisser tout seul à la maison ou l'emmener avec moi dans l'atelier! :cmshadow:
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Si j'pouvais je vous la ferais volontié dès manant ... mais ch'ui toute seule avec Evan ... donc j'peux décement pas le laisser tout seul à la maison ou l'emmener avec moi dans l'atelier! :cmshadow:


:):idea::idea::idea: Vais mettre des pré-décorées en attendant :flocool: comme ça pas de problème de démarcation; évidemment PRIORITE ABSOLUE à ton p'tit bouchon
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

salut !!!

Oui c'est sur

Les bébé sont prioritaire, c'est sur

:):)
 
Re : Video Enlever Demarcation Capsules

Bonjour Lol,
peux tu me dire ou tu te procure ton gel je le trouve super beau moi j'ai pas de bol je n'arrive jamais à un résultat super génial je débute et ne sais toujours pas comment peux t on à la perfectio faire le bord près des cuticules moi au bout de quelques jours ça s'effrite à moitié pourtant je fais attention à ne pas en mettre dans les cuticules quand j'étais en formation il ne mettais pas beaucoup de gel alors on voyait pas mais je trouve que c'est plus joli plus épais et bien fini autour de l'ongle doit t on prendre une fraise spéciale ou autre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut