Video gel french au spot

Re : video french au spot

ça y'est j'y suis arrivée.
mais quesque tu racontes que tu ne sais pas au spot???
encore merci pour toutes tes vidéos bien sympa!
 
Re : video french au spot

Luna, merci beaucoup pour tes vidéos. C'est très généreux de ta part de nous partager via vidéos ton savoir faire. Je croyais bien que c'était comme ça la pose au spot mais j'en étais pas certaine à 100%. Merci encore. :)
 
Re : video french au spot

Merci je ne savais comment s'appliquait le gel au spot. Tu le fais sur une capsule parce que tu n'as pas de modèle ou parce que tu fais dabord la french avant de poser la capsule ?
C'est surement idiot comme question... (je voulais te mettre un smile qui réfléchis mais j'ai pas trouvé comment il faut faire lol)
 
Re : video french au spot

Merci je ne savais comment s'appliquait le gel au spot. Tu le fais sur une capsule parce que tu n'as pas de modèle ou parce que tu fais dabord la french avant de poser la capsule ?
C'est surement idiot comme question... (je voulais te mettre un smile qui réfléchis mais j'ai pas trouvé comment il faut faire lol)
C'est pour la démonstration. Tu le fais directement sur l'ongle de ta cliente ou sur le tips que tu lui as posé. :) Pour les émoticons, tu en vois à droite et pour en avoir d'avantages, tu cliques sur (Plus) en bas des émoticons. :)
 
Re : video french au spot

super, une formation à la maison:comando:
Pour moi qui fait ça à titre perso sur moi, c'est très utile
 
Re : video french au spot

merci luna je vais tester cela et je vous montrerais le resultat enfin si j'y arrive:)
 
Re : video french au spot

Merci pour ta vidéo sympa.
J'avais déjà essayé sur les conseils d'une formatrice est c'est plus facile qu'au pinceau ce qui peut paraitre bizarre.:)
 
Re : video french au spot

Salut Luna,
Peux tu me dire comment me procurer ce sauveur d'une french absolument parfaite qui s'appelle le SPOT!!! Apparement l'essayer c'est l'adopter alors j 'en veux un!!! Merci d'avance
CHOUQUETTE

Coucou chouquette,tu en as chez tout les fournisseurs et sur ce forum tu as guillaume qui les vends presque gratuit sans déconner,regarde son site(US-NAILS)son pseudo GUILLAUME,envoie lui un mp.
 
Re : video french au spot

la voici la voilà fraichement faite !!! bossez bien !!!
YouTube - french au spot
bonjour
merci pour cette video j'ai 1 question est plus difficile de faire 1 french avec 1 gel liquide ou pas ??
merci
car parfois j'ai du mal surtout pour faire 1 french en pointe en v
merci
j'ai aussi 1 gros soucis pour limer la demarquation de la capsule transparente sans abimer l'ongle naturelle
sur ma derniere pose on voyez la demarqu a travers meme avec le mask en base j'etais deçue de mon travail
j'ai besoin d'aide merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut