video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

:eek:ster:personne ??
 
Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

je ne suis pas aller au bout mais c'est une technique entre les mini capsules comme vent adnails et les popits.
Pas besoin de bombé marqué puisque c'est tres court.
biz
 
Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

merci c chouette a voir
 
Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

de rien !! ;) a oui c'est bien, quand on veut des ongles court c'est sur ! quelqu'un a deja essayé ? bis
 
Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

C'est vrai que c'est pas mal pour les ongles courts ! merci d'avoir partagé ! biz
 
Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

waw ça a l'air genial ses tips c'est un gagne temps mais faut voir si ils tiennent aussi bien que les autres moi qui les aiment très court c'est parfait pour moi ça lol.
 
Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

waw ça a l'air genial ses tips c'est un gagne temps mais faut voir si ils tiennent aussi bien que les autres moi qui les aiment très court c'est parfait pour moi ça lol.

oui c'est ca faut savoir si ca tiens bien et connaitre le protocole ! sinon j 'aime bien !!!
 
Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

ma formatrice m'en avait posé et le truc c'est qu'il faut vraiment super bien border car sinon y'a des inflitrations super rapidement.
question à namiss : tu dis que sur ongles courts il n'y a aps besoin de bombé, pourquoi? on m'a toujours dit que le bombé était la force de l'ongle, qu'il était indispensable qu'on ne pouvait pas faire sans.... je sais plus! :11-crying:
merci de ta réponse!!!!
 
Re : video nouvelle technique de pose ??? vous en pensez quoi ?

ma formatrice m'en avait posé et le truc c'est qu'il faut vraiment super bien border car sinon y'a des inflitrations super rapidement.
question à namiss : tu dis que sur ongles courts il n'y a aps besoin de bombé, pourquoi? on m'a toujours dit que le bombé était la force de l'ongle, qu'il était indispensable qu'on ne pouvait pas faire sans.... je sais plus! :11-crying:
merci de ta réponse!!!!
coucou pour ma part le bombé est indispensable meme court il faut bien placer la boule de gel apres je laisse la place au PO bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut