Video pour remplissage et integrale chablon

I

Iria

Guest
Kikou

Voilà un lien avec tout se qui est dit dans le titre
Car il y a avait un post pour command faire un remplissage qui a fermer.
Donc voilà un lien comme ca, sa pourra aider les debutante.
Je pense que d'ailleur il est dejà sur le forum mais pas sur.

http://www.gelessentialz.com/page/page/4768891.htm

le 1 c'est pour un remplissage avec french
le 2eme c'est cnstruction sur chablon avec french
le 3eme c'est remplissage avec franch mais d'un autre technique
et la 4eme c'est une french sur les pied.

J'espere que ca vous plaira
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Génial, merci beaucoup, ça va beaucoup m'aider....

Youpi.....
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Coucou

merci beaucoup c'est super !!
jai regardé la 2eme video est ce que tu saurais mexpliquer les etapes de ce quelle fait ? elle utilise vachement de produit et pour la french c'est de la resine deja tte prete ??, suis un peu perdue !!
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Coucou

merci beaucoup c'est super !!
jai regardé la 2eme video est ce que tu saurais mexpliquer les etapes de ce quelle fait ? elle utilise vachement de produit et pour la french c'est de la resine deja tte prete ??, suis un peu perdue !!

tous se qu'elle utilise c'est du gel
Dans quoi t'es perdu car c'est le meme protocole normalment je me rappel plus
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

mais la french elle la fait a la resine on dirait mais elle a un pot deja tout pret c'est pas la poudre avec le liquide .. en fait jsuis perdue parce quil y a vachement de differentes etapes dans sa pose jarrive pas a mexprimer grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle met pleins de couche de gels quoi bon jai un peu du mal aujourdhui !!!
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

mais la french elle la fait a la resine on dirait mais elle a un pot deja tout pret c'est pas la poudre avec le liquide .. en fait jsuis perdue parce quil y a vachement de differentes etapes dans sa pose jarrive pas a mexprimer grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle met pleins de couche de gels quoi bon jai un peu du mal aujourdhui !!!

non non c'est du gel, c'est impossible d'avoir de la resine toute prete car elle seche une fois qu'elle rentre en contacte entre la poudre et le monomer
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

J'ai une question qu'est ce que la femme à sur sa ponceuse coller au collant blanc ? je vous pas c'est quoi quelqu'un pourrais me dire ;) merci pour c'est video sa m'aide beaucoup
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

J'ai une question qu'est ce que la femme à sur sa ponceuse coller au collant blanc ? je vous pas c'est quoi quelqu'un pourrais me dire ;) merci pour c'est video sa m'aide beaucoup

si je me trompe pas c'est une sorte d'aspirateur, c'est pour aspirer la poussiere que fait la ponceuse
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Iria jai reregardé mais je trouve que c'est vachement epaix et granuleux pour du gel bref moi suis debutante donc tu dois surement avoir raison
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

mais la french elle la fait a la resine on dirait mais elle a un pot deja tout pret c'est pas la poudre avec le liquide .. en fait jsuis perdue parce quil y a vachement de differentes etapes dans sa pose jarrive pas a mexprimer grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle met pleins de couche de gels quoi bon jai un peu du mal aujourdhui !!!
C'est du gel,
Elle fait primer, gel de base, french, construction, finition il me semble !

Merci pour le lien !
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Iria jai reregardé mais je trouve que c'est vachement epaix et granuleux pour du gel bref moi suis debutante donc tu dois surement avoir raison


attent je suis entrain de re regarder la video mais je suis que c'est pas de la resine en tout cas
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Iria jai reregardé mais je trouve que c'est vachement epaix et granuleux pour du gel bref moi suis debutante donc tu dois surement avoir raison
C'est parce que son gel est épais...
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Merci iria tu sais pas ou trouve sa ?
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Dailleurs jai une petite question concernant le chablon comment on le pose sur des ongles tres rongés ?
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Dailleurs jai une petite question concernant le chablon comment on le pose sur des ongles tres rongés ?

tu le pose sur la peau et il faut qu'il soit cote a cote de l'ongle naturel
Sinon tu met primer, gel de bas, et une fine couche de constrution qui deborde un peu sur la peau, tu appuis sur la peau pour decoller le gel et tu passe ton chablon dessous
 
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

tu le pose sur la peau et il faut qu'il soit cote a cote de l'ongle naturel
Sinon tu met primer, gel de bas, et une fine couche de constrution qui deborde un peu sur la peau, tu appuis sur la peau pour decoller le gel et tu passe ton chablon dessous

ok merci pour l'info Iria :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut