Video Strip Melownailart

super sympa ta video arf je chui dechu y a po manouel ptdr
 
Tu m'en voudras pas, hein, vu l'heure où je regarde ta vidéo, j'ai pris une tisane ;)
 
T'inquiète je t'apporte les biscuits ma biche :D

Y-a Youtube qui m'embête car il a percuté le titre des musiques et y-a atteinte aux droits d'auteurs! Mayday Mayday !!! Ils me font moins chier avec la musique portugaise tiens ! Bon faut que je supprime les pistes musicales c'est dur la célébrité !
 
Ah bah non je parle pis déjà mes tuto sont pas terribles sortie des sketch j'aimerais bien garder le peu de public existant mdr.

Pour les biscuits tu veux des Spéculos?
 
Purée rien que ça!
C'est bien parce que c'est toi et que tu as des bonnes idées pour les ongles gras qui adhère pas hin

petits-gateaux-a-la-cannelle.jpg
http://cuisinept.com/petits-gateaux-cannelle/

Pour le chant t'es mignonne mais j'ai enregistré qu'une chanson et c'est une parodie sur world of warcraft qui a été faite avec mon frère. Pour les non gamer ça va faire tâche.
@marwel02 et @Shaliya.k comprendront ces grosses no life !
 
Merci!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon! t'assures ;) j'ai l'odeur de la cannelle qui vient jusqu'à moi!
Bisous et bonne nuit, j'ai les yeux qui piquent là, à tout bientôt...
edit: j'aime bien les parodies :D
 
Bon ça va tranquil ça prend le café le thé les petits gâteaux ? Lol

Super ta vidéo merci !! :)

Et tu me fais toujours autant rire avec tes expression mdrrr
Merci pour la petite dédicace à 5min08 mdrrr coquine :p


@Jessily vient lengeuler, 1 min 32 elle a dit "suila qu'on veut" :boss: :rolleyes:


Aller "bisous les filles" mdr il ta fais mal celui là :p
 
Sympa ta video! Je te rassure, c'est vraiement la galère à poser pour moi aussi biz

Lol merci je me sens moins seule. Le pire restera de les poser sur VP car le vp s'infiltre en dessous et décolle les strips du coup ça ne fait plus une bande bien propre mais des ptits bouts de pâté hâchuré lol
Enfin c'est pratique pour collé tel quel après rien ne vaut le bon vieux pinceaux de détail je pense pour gagner du temps.
 
T
Lol merci je me sens moins seule. Le pire restera de les poser sur VP car le vp s'infiltre en dessous et décolle les strips du coup ça ne fait plus une bande bien propre mais des ptits bouts de pâté hâchuré lol
Enfin c'est pratique pour collé tel quel après rien ne vaut le bon vieux pinceaux de détail je pense pour gagner du temps.
Ryad bien raison c'est pour ça que je les ai oublié dans le tiroir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut