Video superbe sur la pose de la résine

Re : Video superbe sur la pose de la résine

J'aimerais bien savoir ou je peux trouver le meme pinceau!! Il a l'air tellement facile de travailler avec!!
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

ahhhhhhh cette flora c'est une tueuse!!:worshippy::worshippy:
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

le jour que je peux faire une pose comme elle... je serais trop heureuse!!
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

Trop trop joli! Quel talent!!!!

Merci pour le pas à pas ;-)
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

Ah oui... FLORA fait partie de mes stylistes préférées.... elle fait aussi de la 3D... es filles, c'est à tomber par terre !! je suis une grande FAN !
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

merci Sandra +1 ...où trouvez vous les vidéos de fora ? j'adore son travail j'aimerais bien en voir d'autres ...merci bises
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

Oui, et la french est assez longue mais le rallongement n'est pas immense pour autant. Je trouve cet équilibre très joli

:)
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

Il en faut de l'entraînement avant d'arriver à çà ^^, superbe!
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

Quelle magicienne, elle possède un pinceau magique, à la regarder faire quelle facilité !
mais quelle jolie pose, ah si je pouvais avoir une telle pose sur moi, quel bonheur, vraiment je suis admirative, j'adore cette facilité de faire et ce merveilleux résultat. Ah, cette résine, il faudrait vraiment que j'essaie.
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

Quelle magicienne, elle possède un pinceau magique, à la regarder faire quelle facilité !
mais quelle jolie pose, ah si je pouvais avoir une telle pose sur moi, quel bonheur, vraiment je suis admirative, j'adore cette facilité de faire et ce merveilleux résultat. Ah, cette résine, il faudrait vraiment que j'essaie.

Mais oui ! Essaie Beth !!:)
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

Merci pour vos réponses les filles!! J'ai trouvé des videos sur youtube d'elle.
Je suis aussi une grande fan! Mais quand j'essaye moi c'est pas trop la meme chose...
MAis bon!!
 
Re : Video superbe sur la pose de la résine

tres jolie je voudrais savoir ou je peu acheter le meme pinceau ??

qui peut me donner un lien

merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut