video sur la deco aquarium!!!

Re : video sur la deco aquarium!!!

:mur: :mur: je veux le dvd cassiopée tu te l'es procuré ou???:laugh:
Merci
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

c'est top!!!! ça nous fait penser au vacances la merles poissons!!!!!
:fier:
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

jadore aussi moi jai trouvé ce mini aquarium sympatoche,mais je n'arrive pas avoir le lien pour commander le dvd si quelq'un a des réponses merci d'avance
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Merci cassiopee ca à l'air super tu l'as trouvé où le kit ?
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Oh la la! C'est trop splendide! :hi: Tout ce qu'on peut faire vraiment! j'aurais jamais pensé à un tel truc!! C'est trop marrant!:) Et après le tips aquarium confecionné, on continue sa pose normalement, avec les 3 couches de gel ?:augie: Parce que c'est vrai que ça doit être épais.:)
Bête question, quand vous dites "de la clear", il s'agit de colle ?:ien-ien la palourde
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

C'est trop bien!
je vais direct essayer (si je trouve un moyen de verser l'eau)
bon dommage que ça fasse épais ,faudrais trouver une solution pour utilisé qu'une seule capsule...
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Comment est-ce qu'on rebouche l'entrée pour que l'eau reste à l'intérieur?
Personne ne m'a répondu snif
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Ahhh enfin une réponse héhé
Merci Alex Nails!
Mais pour celles qui travaillent au gel (comme moi), ce n'est pas possible alors ?
Qu'est ce que c'est de la "clear"? c'est ça la résine transparente? Je pensais que c'était de la colle :s
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Oui la clear c'est de la résine transparente. Ca peut peut-être marcher au gel, faut essayer...
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Je l'adore!

Très belle!!!
Je vais la provèr immediatement!
MERCI!
 
Waternail

Hello les potes ! :cool:

Voilà, je me suis motivée pour tester cette déco non pas à la résine, mais au gel :
- ca marche ! mais le contrôle du produit est meilleur à la résine, y'a pas photo.
- j'ai essayé plein d'épaisseurs différentes entre les deux capsules, mais il faut quelques bons millimètres pour que les paillettes soient bien mobiles.
- attention, ne pas laisser d'air dans l'aquarium, sinon rien ne bouge
- si vous ne voulez pas laisser toute la longueur de capsule, vous coupez avant d'attaquer l'assemblage, mais c'est moins joli...
- conclusion : je vous mets des photos. De face c'est délire, mais vu de côté, faut arrêter de fumer la moquette, c'est pas portable :) Emily, tu voulais du bombé de la mort ? :):)

Bon, pour info, sur une base ongulaire bien longue, ca doit être moins trash : la zone de collage est repoussée plus loin des cuticules, et le bombé de la mort doit mieux se placer, donc ca doit être moins vilain.
C'était la première fois que je travaillais sur des capsules non raccourcies, bein je vais le refaire, parce que vu la place qu'on a pour la déco, c'est l'éclate ! :lol::lol:
 

Pièces jointes

  • waternail1.jpeg
    waternail1.jpeg
    25 KB · Affichages: 220
  • waternail2.jpeg
    waternail2.jpeg
    24.1 KB · Affichages: 254
  • waternail3.jpeg
    waternail3.jpeg
    11.2 KB · Affichages: 235
Re : video sur la deco aquarium!!!

Oui, c'était juste un test, je me vois pas survivre avec une main entière comme ca... :gni::lol:
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Je te raconte pas la tête de mon homme quand il a vu ca :comando: genre "et tu comptes le garder ?" :ok::ok:
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

ça c'est trop top alex, ça du bombé de la mort qui tue!!!!!! merci d'avoir essayé pour nous t'es un zamour!!!:wink2: :tongue4: :wink2: :wink2: :hi: :fier: :coeur: :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut