video sur la deco aquarium!!!

Re : video sur la deco aquarium!!!

coucou les filles pourquoi ne pas les commendées directement chez nailtechpr? c'est quoi le hic? je suis blonde ou quoi?
dites moi tout je vous en suppli........MDR
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

coucou les filles pourquoi ne pas les commendées directement chez nailtechpr? c'est quoi le hic? je suis blonde ou quoi?
dites moi tout je vous en suppli........MDR
il y en a chez nailtechpr?:w00t1: est ce que tu aurais un lien vers leur site stp? merciiii
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

c'est la meme video qu'au debut !!!
c'est extra ca !!!
j'adore !!!
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Les filles ,on peu les commander chez eux mais le probleme tout est en americain , et puis il y a les frais de port...............je fais des pieds et des mains chez les fournisseurs francais pour qu il nous les diffuses.
J e vous tiens au courant .
www.nailtechpr.com
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

vladabulle ma répondue en m'éxpliquant que ses capsules aquarium , sont faites pour les concours, et que parts conséquence , elles ne sont pas faite pour tenir sur les ongles , et c'est un peu gros.
HHHHAAAAAA les filles trop dégoutée!!!!
J'avais réussi a bien réver avecses capsules ,j'entendai meme le bruit de la mer au loin et ses mouettes.
N'empeche que j'arriverai a les avoirs et a en faire quelques choses , mais en attendant , je tiens compte de ce que me dit vladabull.
Je vous tiens au courant.
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

bonsoir les filles
alors moi je suis en extase devant cette video....
mais e fouinant par ci par la j'ai trouvé une autre technique d'aquarium.
voila la vidéo (si j'y arrive...)
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

celle qui essai la premiere ca serai bien de penser aux coupines et de mettre une tite photo ;o)

bonnne journée
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut