video sur la deco aquarium!!!

Re : video sur la deco aquarium!!!

voici le kit aquarium

il faut deux capsules transparentes : une cut out et une à encoche large
la capsule cut out vient se placer sur celle à encoche large
les deux lignes une sur l'autre, comme ceci

on colle avec de la clear les côtés et là où se rejoignent les deux lignes

on fait glisser la déco par l'espace aux extrémités des deux tips, on injecte de l'eau (ce n'est pas un liquide spécial) puis on soude avec de la clear

on lime les côtés puis on dépose de la déco pour cacher les imperfections

ensuite, vous faites ce que vous voulez de cet ongle car ça reste vachement épais !! :crash:
on peut toujours s'en servir comme pendentif ...
mais c'est assez sympa :lol:
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

j'adore aussi c'est tres original, par contre comme tu dis, ça doit être assez épais....
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Oui, en effet, pour avoir testé, c'est super épais... mais ca peut se porter. Par contre, seringue obligatoire pour injecter l'eau, sinon ca marche pas. Et mollo avec la clear, le but est d'avoir un minimum à limer. Merci Cassiopée !
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

ca aurai été sympa de voir comment coller les caps et comment les fixer sur l'ongle..... un pas a pas quoi!!!!! merci cassiopée!!!!:hi:
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Ton lien me rappel une aprés midi sur le forum.Une nana avait mis ce truc,mais il n'y avait aucune éxplication,la vidéo était coupé,du coup chacune de notre coté on cherché comment faire,ca nous à bien occupé!Alex tu ne t'en rappel pas ma chérie???Yavais toute la bande....:comando:
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Ton lien me rappel une aprés midi sur le forum.Une nana avait mis ce truc,mais il n'y avait aucune éxplication,la vidéo était coupé,du coup chacune de notre coté on cherché comment faire,ca nous à bien occupé!Alex tu ne t'en rappel pas ma chérie???Yavais toute la bande....:comando:
:) vi je m'en souvient aussi lol:table: c'etait prise de tete aussi:30-niceeyes::)
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

:hammer: Vous ne vous rappellez pas que je vous avais mis comment le faire?:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

alors personne n'a essayer pour nous faire une tite photo??,


bon je vais me lancer mais je vous garantie rien lol
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

C'est juste pour le carnaval, autrement c'est trop épais.:happydance: :happydance:
 
Re : video sur la deco aquarium!!!

Je réussie pas à trouver le lien mais avoir une photo avec l'ongle finie j'aimerais bien voir ca!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut