Video sur les fausses PO

Mdr tu m'a fais rire ma belle! :lol:

On verra combien de "vue" aura ta vidéo :) et les commentaire , et j'aime et j'aime pas lol.

En tout cas tu a bien caricaturer celles qui font ça ! C'est un désastre ce qu'elles font !

Bravo :)
 
Je savais que la pose ferais fureur lol comme j'ai dit sur FB sur les groupes,c'est exagéré au possible
On peut trés bien faire une belle pose de capsules et une pose de merde au chablon
 
Et encore celle là tu la faite souriante. Certaines le font beaucoup moins, voir droit direct mdr

En tout cas ça me rappel légèrement mes pose d'avant :rolleyes: Mdr
 
Moi personnellement je ne vois pas où est le problème, elle est magnifique ta pose ! Je préfère celle-ci aux autres MDR.

Non mais plus sérieusement je comprends votre colère, mais bon c'est pas sympa de mettre tout le monde dans le même sac, moi par exemple c'est une passion mais je n'en ferais pas mon métier.

J'ai suivi une formation et maintenant je le fais sur ma mère ma belle mère moi et ma meilleure amie car j'adore ça. Je leur demande juste 20euros parce que voilà j'ai mes produits et c tout. Maintenant d'autres personnes m'ont déjà demandé et j'ai dis que ça ne serait pas le même prix :) Je suis occupé de mettre en place mais que je n'aurais pas le temps de prendre 10 clientes, que j'ai mon boulot et mes gosses sur le côté.

Chacun son métier :) Mais attention à ne pas faire de généralité !
 
C'est clair chacun son métier,moi je devais devenir pro j'ai abandonné je continue que sur moi je pourrais accepter une ou personnes de ma famille mais je préfère faire travailler les po du coin (enfin les bonnes par ce que la plupart chez moi elles bossent comme dans la vidéo !!)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Info importantes sur la profession 72
I
Info importantes sur la profession 49

Ca peut vous intéresser:

Haut