Videos pose extensions clips ??

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, je pense acheter des extensions a clips ms je vois pas du tout comment sa peux tenir, quelqu"un pourrait elle me faire une tite videos de comment on les attaches ? je suis sur que sa rendra services a plusieurs personnes :) merci a l'avance :):)
 
Re : Videos pose extensions clips ??

bonjour samiflo en vend
et elle a un blog avec les photos super bien expliqué
voila
 
Re : Videos pose extensions clips ??

merci, si quelqu'un veux quand meme faire une tite video, sa serai bien :)
 
Re : Videos pose extensions clips ??

OUI CAR MOI MA VIDEO NE PASSE PAS ,c'est bien dommage car je voulais l'integrer sur mon album mais le progrmame de mon pc bloque dès que la video s'ouvre :/ ;promis je tacherais d'en faire une avec mon camsecope a l'occas,mais sur you tube effectivement tu toruveras ton bonheur,et sinon tu as un pas a aps sur mon album,le lien est sous ma signature
 
Re : Videos pose extensions clips ??

ui merci bien ,sa yé j'ai vu comment sa se mettait et c'est vraiment trop simple et bien
 
Re : Videos pose extensions clips ??

bah c clair,c pas moi qui vais te dire le contraire hihih , pour celles que ca interesse g mit 3 nouveau avant/après sur mon fofo ce matin
 
Re : Videos pose extensions clips ??

je viens d'aller voir ton album, la dernière sa ne change pas grand chose, elle a juste plus d'épaisseur...en tous cas le résultat est toujours aussi sympas!!!!
 
Re : Videos pose extensions clips ??

oui elle c'est juste du volume ,en longueur ca lui en a rajouter devant c'est tout car ils etaient plus court devant que derrière ,et ca lui a un peu egalisé l'arrière , tout le mponde la complimente sur la beautée de sa crinière,lol,tu as du connaitre ca toi aussi ;);d'ailleur ton avant /Après je l'adore si sèrieux ca rends trop bien,g une copine dans le village ,elle est en avant après noir et rouge,mais elle elle veut juste un effet meché ,ben elle kif grave sur ton avant/après ,des fois elle m'en parle ;)
 
Re : Videos pose extensions clips ??

oui elle c'est juste du volume ,en longueur ca lui en a rajouter devant c'est tout car ils etaient plus court devant que derrière ,et ca lui a un peu egalisé l'arrière , tout le mponde la complimente sur la beautée de sa crinière,lol,tu as du connaitre ca toi aussi ;);d'ailleur ton avant /Après je l'adore si sèrieux ca rends trop bien,g une copine dans le village ,elle est en avant après noir et rouge,mais elle elle veut juste un effet meché ,ben elle kif grave sur ton avant/après ,des fois elle m'en parle ;)


ahhh c'est drôle sa!!! sinon ben j'ai encore changé de coiffure, je me suis fait coupé les cheveux pour l'été, un genre de carré plongeant, j'en suis super contente, par compte je me lisse les cheveux tous les jours, mais bon c'est le pris a payer quand on frise!!!!!!!
 
Re : Videos pose extensions clips ??

oh ben va falloir nous montrer ca alors ;)oui je connais aussi le lissage lol,enfin là g arreté et mes cheveux sont content aussi
 
Re : Videos pose extensions clips ??

oui je tacherais de mettre des photos et vu que mes cheveux poussent super vite au mois de septembre je changerais surement encore.....
 
Re : Videos pose extensions clips ??

ok lol,oui c un avantage d'avoir les cheveux qui poussent vite, moi j'arrive a ne pas les couper,vive les extensions lol,sinon j'aurais jamais tenue,pis là faut que je profites de la poussée des hormones lol ,avec la grossesse ca aide a les faire pousser,c'est après que je vais devoir me mefier :/
 
Re : Videos pose extensions clips ??

Je vais attendre de passer chez le coiffeur parce que je vais changer de couleur et apres je m'achete des extensions
 
Re : Videos pose extensions clips ??

Je vais attendre de passer chez le coiffeur parce que je vais changer de couleur et apres je m'achete des extensions



D'una utre coté il te faut encore eter sure de tomber pile poil sur la bonne couleru aprè surtout quands c pas des base naturel mais colorés,vu qu'une extensions en cheveux naturel tu peus la colorer pourkoi ne pas faire tout en une fois? poser les extensions et après la couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut