Viendez m'aiderrr !!!

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles !

Dites-moi, je me suis faite un Majicontrast rouge cet aprem mais sachant que je partais d'un cheveux très foncé, le résultat ne me convient pas assez (rouge mais un rouge sombre. Sur youtube, mes blogeuses favorites expliquent qu'on peut faire 2 majicontrast pour avoir le rouge fluo escompté certaines enchainent les deux colorations. Rien qu'en regardant les vidéos de relooking avec christinaaaaaa ma chérieeeeeeeee, je vois bien qu'ils font quelques fois plusieurs couleurs la même aprem, mais je sais pas, je suis une peureuse de nature qui ne se fait jamais de couleur depuis 20 ans et laisse ses cheveux en mode hippie avec un shampoing par semaine. Alors, chères amies coiffeuses, puis-je me refaire mes pointes (car ce n'est que mes pointes que je veux rouges) dès demain ? Je ne peux pas vraiment attendre, j'ai un gros salon vendredi je voulais être bien rouge, mais pas au risque de me réveiller sans cheveux

Merciiiiii
 
Bonsoir Laurie, sans problèmes, il m'est arrivé de me faire 3 teintures dans la même journée et j'ai toujours mes cheveux ! Une teinture apporte des pigments ......ce qui est mauvais c'est de les enlever ( décolorations ) Je signale que je suis coiffeuse.
 
Dernière édition:
Hoooo merci ! C'est normal que le majicontrast ait besoin de deux fois alors ?
 
Oui 30 ! C'est bon je suis ravie le rouge est bien sorti et les chevux tout doux, pas abimés du tout
 
Alors j'ai utilisé le Majicontrast Rouge (le plus rouge vif) et du 30v. Pour entretenir ça pendant 3 mois j'ai utilisé du Crazy Color rouge tout les mois et ça redevenait rouge fluo. Mais là j'ai tout retiré avec du Colour B4 (retire la couleur) et j'ai fais beaucoup de masque à l'huile de coco pour virer les restes de couleur ce qui m'a nourrit à donf pendant 1 mois (j'ai une crinière à la tina turner) et ça m'a ramené sur du blond foncé. J'ai fais un tie and dye avec le garnier 100% blonde et là je suis presque blanche aux pointes c'est top, car je vais faire du turquoise maintenant ^^
 
Mes cheveux étaient rouge fluo au soleil, et ce rouge là à l’intérieur sans beaucoup de lumière

20141031_222116.jpg
 
Les derniers temps quand ça commençais à vraiment être presque chatain clair/blond foncé parce que le rouge partait au bout de 3 mois je suis passé à du violet semi permanent10920264_1565118717067749_160366991089842826_o.jpg
10931062_1565122100400744_4193079537721333230_n.jpg
 
woaw !!!!!!! le violet semi permanent est magnifique !!!!!!!!! Et tu le portes magnifiquement bien ! Je pensais le faire au 20vol mais du coup je le ferais au 30 alors... parce que le rouge que tu as sur la première photo c'est ce que j'aimerais avoir avec par la suite une pointe de violet... ralala tu mas motivée !
 
Haut