vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour, j'ai une cliente ce matin qui devait venir à 11h pour un bijoux dentaire, elle s'est trompée et est venu à 10h.
En voyant mes décos elle m'a demandé quand est-ce qu'elle pourrait venir pour ces ongles, et du coup elle est repartie avec son bijoux dentaire de posé et une pose gel sur ses propres ongles avec un rv dans 3 semaines. Je vous mets les photos
 

Pièces jointes

  • HPIM1520.JPG
    HPIM1520.JPG
    19.2 KB · Affichages: 413
  • HPIM1521.JPG
    HPIM1521.JPG
    15.6 KB · Affichages: 455
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

Et ben du bon boulot !
Si toutes les clientes étaient comme ça lol ca sré PARFAIT ! =)
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

super boulot.....tu vois que sa marche.....
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

Je vais pas me plaindre, les filles, mais ça fait un moment que ça tourne bien, j'étais censée être en vacances toute la semaine avec mon mari mais là j'ai eu quasiment 2 clientes chaque jour jusqu'à ce matin ou j'avais juste programmé une pose de bijoux dentaire car pas trop longue 15min :biggrin::biggrin:

Merci pour votre soutient
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

Je vais pas me plaindre, les filles, mais ça fait un moment que ça tourne bien, j'étais censée être en vacances toute la semaine avec mon mari mais là j'ai eu quasiment 2 clientes chaque jour jusqu'à ce matin ou j'avais juste programmé une pose de bijoux dentaire car pas trop longue 15min :biggrin::biggrin:

Merci pour votre soutient
bonjour
ton témoignage m'a beaucoup intéressée.
je compte aussi faire une formation pour le pose de bijoux dentaire, puis je savoir si toi tu en a fais une et a quel endroit, si tu travaille avec une lampe-Photo-polymérisation-Dentaire et aussi les retombé, a tu beaucoup de demande?
mercis
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

bonjour,

J'ai le kit dentaire de chez Deep Service, pour la formation tu as toutes les explications avec le kit (DVD). Honnêtement j'ai arrêté de pratiquer ce service car il n'y a pas beaucoup de demande. Si une ancienne cliente revient pour en reposer un je le fait volontiers, mais je ne fais plus de pub et je ne prend plus de nouvelle cliente pour les bijoux dentaires.
Je n'avais pas de lampe dans ce kit.
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

c'est super ça!!!
ta pose est tres jolie!

bisous
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

bonjour,

J'ai le kit dentaire de chez Deep Service, pour la formation tu as toutes les explications avec le kit (DVD). Honnêtement j'ai arrêté de pratiquer ce service car il n'y a pas beaucoup de demande. Si une ancienne cliente revient pour en reposer un je le fait volontiers, mais je ne fais plus de pub et je ne prend plus de nouvelle cliente pour les bijoux dentaires.
Je n'avais pas de lampe dans ce kit.
donc si je comprend bien c'est peut être pas intéressant d'investir d'en une formation et un kit! c'est bien cela?
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

très joli comme d'habitude !
bravo crissi

bisous :worshippy:
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

Merci mais il y a 1 année 1/2 de cela c'est un vieux post que vous faites remonter les filles
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

les annees passent vite et les postes sont indemodable

j espere que pour toi cela marche toujours aussi bien
c est vrai qu on voit moins de gens avec des bijoux dentaire

bonne continuation

isabelle
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

Merci Isabelle, et oui cela fonctionne même très bien et je te souhaite de même pour cette année.
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

Merci Isabelle, et oui cela fonctionne même très bien et je te souhaite de même pour cette année.
donc tu ne gagne maintenant que ta vie qu'avec la pose des ongles?
c'est bien cela?
 
Re : vient pour un bijoux dentaire et repart avec une pose en gel

Oui avec la pose d'ongle, et pour une formation de pose de bijoux dentaire cela ne vaut pas la peine d'investire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut