Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
On faisant le tri dans mes photo ch'ui retombé sur un roman photo que j'avais fait pour Noël 2004! J'ai tellement rigoler en revoyant les photos que j'ai voulu vous les montrer! :laugh::laugh::laugh:

Toute la famille était réunie pour l'occasion! Comme je suis née le 25 décembre, ma soeur le 1er janvier et mon frère le 2 décembre ... ma Mom nous avait fait deux méga buches avec des tops bougies pour nous foutre bien la haine! :frag_facile: Surtout qu'on s'est fait avoir ... elle, elle est du 27 décembre et même pas elle est sur une buche!! :ok:


J'vous fais les présentations :
Donc les buches en question (Odul ... c'est Ludo à l'envers pour info! :ok:):
buche.jpg

Odul, mon frangin :
odul appareil photo.jpg

Ma frangine et mon Chéwi :
lili et chou.jpg

Ma Mom :
mum dvd.jpg

Ma frangine et notre cousin :
lili et jerome.jpg

Ma Mom et sa frangine :
mum et lulu.jpg

Re mon frangin :
odul boire ou conduire.jpg

La fille de mon frère :
angelique.jpg
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

pas mal mdrrr j'aime bien la tete de la petite mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

Vous savez feter Noel ... :drunk:

:comando::comando:
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

:fier:chef un pti verre on a soif,:fier:
:fier:une petite biere on a soif:fier:
:fier:lalalalalalala:fier:
vla ce k'on dis chez nous :frag_facile:
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

:):):):):):)

Trop fort!!!!

Moi aussi je suis du 27 décembre, et ma mère elle s'appelle Lucette:comando:
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

:comando: vous devez bien vous amusez pendant cette période !!
Moi aussi je connais ça arf.
ma cousine le 1er décembre, un autre cousin le 3 décembre, ma grande soeur mon cousin adoré et moi nous sommes tous les 3 nés le 7 décembre arf !! ma petite soeur le 15 décembre !! nous aussi on fait comme vous, on le fète tous en même temps :comando:
:whistle::whistle:eek:ui je sais ma famille était très inspirée pour que nous naissions presque tous en décembre:frag_facile::frag_facile:
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

Oh arrete ... comme si y'en avait pas assez ... Evan est du 3 décembre!
C'est suicidaire chez nous les fêtes!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

evan aussi!!!:comando:, j'espère que tu met des sous de côtés pour le mois de décembre car entre les annifs et les fêtes de fin d'année :buggy:

:frag_facile::frag_facile:
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

Poh la la ... m'en parle pas! Pour courronner le tout ... premier anniversaire et premier vrai Noël pour lui cette année!!! De quoi assassiner définitivement nos comptes en banque!!! :ok::ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

:buggy::buggy::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ben les sous sous des poses d'ongles passeront dans les cadeaux de nounou :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Vieu roman photo de Noël 2004! MDRRRRR

:buggy::buggy::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ben les sous sous des poses d'ongles passeront dans les cadeaux de nounou :2-big-smile::2-big-smile:
Ah tiens c'est bien comme pub ça ... bon alors les filles venez faire vos p'tits zongles ... pour faire des beaux cadeaux à mon Nounou d'amour!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut