Ville idéal

C

chouquet

Guest
:wink2: Slt je n' est rien commencer pour le moment au niveau de la formation et puis tout le reste. Seulment je compter m' installer a Toulouse pour pouvoir aprés esxerser le métier de protésist.
Mais penser vous que là bas ça a des risques de marcher ou pas enfin je sais que le tout est d' avoir sa clientéls et que c' est pas facile.
J' ai entendu dire que a Paris, Nice, vers le Sud c' était saturer alors que penser vous si je n'y intaller ça pouvais le faire? Faut se faire connetre bien sûr et faire ça PUB.
Des p'ti conseils pleas pour les nanas qui sont du Sud ou qui s'y conness.MERCI:flower:​
 
Re : Ville idéal

dans le sud plein d'instituts mais aussi plein de nana et aussi plein de touriste c'est quand pas négligeable !!!!!
 
Re : Ville idéal

dans le sud il y a pleins d'instituts mais pas toutes travailles bien alors à toi de te démarquer:mdr:
 
Re : Ville idéal

C'est ta dire que vous penser que c'est chaud d' aller bosser là bas:sad3: .
 
Re : Ville idéal

oui dans le sud c'est chaud c'est certain , ne va pas ouvrir un salon en pleine gorge du verdon !!! par contre si tu bosses bien et que tu a du bagout tu a de quoi faire ton beurre mais faut pas etre timide car beaucoup de requin !!!!comment on dit requin au feminin???? requine????:cmshadow::cmshadow:
 
Re : Ville idéal

oui dans le sud c'est chaud c'est certain , ne va pas ouvrir un salon en pleine gorge du verdon !!! par contre si tu bosses bien et que tu a du bagout tu a de quoi faire ton beurre mais faut pas etre timide car beaucoup de requin !!!!comment on dit requin au feminin???? requine????:cmshadow::cmshadow:

:lol: loooolllssss:lol:
Oui ca c'est vraiiiii......
 
Re : Ville idéal

Alors vous me conseiler de pas m' aventurer là bas si j' suis pas une PRO?:cry: Car je suis de l'Ouest de la France et y-il a pas beaucoup de monde qui coness se métier:frown:
 
Re : Ville idéal

:wink2: Slt je n' est rien commencer pour le moment au niveau de la formation et puis tout le reste. Seulment je compter m' installer a Toulouse pour pouvoir aprés esxerser le métier de protésist.

Mais penser vous que là bas ça a des risques de marcher ou pas enfin je sais que le tout est d' avoir sa clientéls et que c' est pas facile.
J' ai entendu dire que a Paris, Nice, vers le Sud c' était saturer alors que penser vous si je n'y intaller ça pouvais le faire? Faut se faire connetre bien sûr et faire ça PUB.

Des p'ti conseils pleas pour les nanas qui sont du Sud ou qui s'y conness.MERCI:flower:​
Bonjour Chouquet!
que tu soit dans le sud ou dans le nord, le metier de prothésiste et en pleine expansion, ces dernières années + 20% qui dit prothésistes en plus dit demande par une clientèle,:jump1:
 
Re : Ville idéal

COUCOU, moi je suis estheticienne a Toulouse, j'ai fait la formation stylisme ongulaire ya 15 jours , super.
La pose d'ongles est en pleine expansion c clair , je pense que ca peut le faire mais peut etre pas dans Toulouse, aux alentours, et pourkoi pas du domicile en plus.:eek:rdi:
 
Re : Ville idéal

c'est pas a toulouse ou il ya des stand ou les filles bossent dehors???? attention je parle bien de prothesiste ongulaire :):)
 
Re : Ville idéal

De toute façon chouquet, peu importe où tu iras, la seule chose qui importante c'est la qualité et la tenue de ton travail. Turquoise a raison des requins et des "requines", il y en a de partout, à toi d'avoir les dents plus longues que les autres( entends par là des produits et des prestations nickel par rapport aux autres). Bizzz Courage
 
Re : Ville idéal

:54-flower:MERCI les filles pour vos p'ti conseils je vais y réflégir car je n'est encore rien commencer:)
 
Re : Ville idéal

regarde la carte il y plusieurs fille de toulouse contacte les
 
Re : Ville idéal

Comment fait t-on pour voir la carte pour voir les contact du Sud?:happydance:
 
Re : Ville idéal

Dans bienvenu sur le forum, tu vas sur le sujet le site, puis sur le post la carte. Apres tu clic sur le 1er lien qu'a écrit axey dans son 1er message et tu verras la carte.
 
Re : Ville idéal

coucou moi je suis a tlse effectivement des stylistes il y en partout, mais je ne me decourage pas pour autant, faut taper (a mon avis ) ds les alentours et faire du domicile et si tu travaille bien il y aura du boulot pour toi aussi.
Je pense que c une regle d'or valable ds tous les metiers..alors bon courage et si tu aime faire ce metier.... fonce !!!!!!
 
Re : Ville idéal

:tongue4: Nouvel mode d'écrire sur un post avec plusieurs couleurs!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 13

Ca peut vous intéresser:

Haut