vinaigre contre les pellicules et LB?

chinouk1111

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais faire un LB prochainement mais j'hésite à cause du risque de pellicules, qui m'arrive chaque fois que j'en fais un. Le vinaigre est conseillé pour traité les pellicules et je voudrais savoir s'il est possible de combiner les 2? L'acidité du vinaigre ne risque pas de faire tourner le LB?

et je suis à la recherche d'un LB vu que le dreamhair que je voulais tester n'est plus dispo. En privilégiant le soin avec un effet lissage tout de même (cheveux mousseux, avec bcp de repousses frisées, mais très dévitalisés à cause du lisseur, très cassants). Un avis SVP?
dernier testé HGS bof très asséchant...

je vous remercie bcp!
 
Hello

Généralement les pellicules apparaissent lorsque le cuir chevelu est touché par le produit et ce quelque soit la marque.

Faites vous attention à ce point lors de l'application de votre LB?
 
Bonjour,

Si tu es sujette aux pellicules, il faut vraiment que tu appliques la kératine à 2 cm de ta racine pour les éviter . Il ne faut surtout pas passer les plaques sur ta racine non plus.
 
sabelle et raito chane, je reviens vous répondre (tardivement!)
alors oui j'ai fait l'erreur de plaquer mes cheveux sur mon cuir chevelu pendant la pause de mon dernier LB, même si je l'ai bien appliqué à 2 cm...du coup pellicules et chute de cheveux
 
Bonjour, évitez le vinaigre qui assèche par son acidité le cuir chevelu et enlèverais le LB, lors de l'application, il faut éviter d'en mettre sur le cuir chevelu, en cas d'accident et du produit sur la peau, mettre un hydratant pour le cuir chevelu sans acide de fruits , car c'est une desquamation sèche , donc hydratation sans acididté, bonne journée
 
d'accord merci pour vos réponses! oui je me disais bien que le vinaigre pouvait avoir des conséquences, même s'il rend les cheveux brillants et assainit le cuir chevelu, mais ça c'est sans LB!
sabelle oui le vinaigre pue c'est insupportable, ça pique les yeux, mais un shampooing après et ça va.
Dreena je pensais que le vinaigre justement évitait la formation de pellicules, que ce n'était pas asséchant :/ bon je vais éviter
 
Bonjour, évitez le vinaigre qui assèche par son acidité le cuir chevelu et enlèverais le LB, lors de l'application, il faut éviter d'en mettre sur le cuir chevelu, en cas d'accident et du produit sur la peau, mettre un hydratant pour le cuir chevelu sans acide de fruits , car c'est une desquamation sèche , donc hydratation sans acididté, bonne journée
Tu conseille quoi comme crème hydratante?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut