Violente reaction et allergies

Virginie.91

Membre récent
Ayant depuis 2 mois des réactions allergiques seulement sur les mains (démangeaisons, petite cloques puis sécheresse et crevasses), Je suis allée faire des tests avec mes produits chez une allergologue.
Elle a pris mes produits a fait des patch dans mon dos que jai gardés 48h.
Quand jy suis retournée pour les enlever, elle mannonce que cest le gel et que jai une énorme cloque.
Le soir, je rentre et en enlevant le pansement, ma peau reste dessus ! Tout sest arraché ! Comme brûlée, à vif, je souffre depuis plusieurs jours !
Jai discuté avec un de mes fournisseurs il ma dit que nimporte quel gel non catalysé gardé 48h maurait brûlée...
je ne sais plus quoi penser mais je souffre !
Quelquun a déjà eu le cas ?
 
je suis la conversation, moi aussi petite réaction ( cloque sècheresse..)sur les doigts depuis un an environ et je sais pas si ca peu venir de mes poses. j'ai commencé a me faire faire des poses y'a 4 ans et je me fais mes pose depuis seulement 4 mois. comment savoir si c'est une allergie aux produit.
 
Bonjour

Ayant beaucoup de problèmes d allergies cutanées, je vous suggère l éviction de l allergène potentiel au moins quelques jours.

Pour ce qui est du test sous capsules, vous devriez diluer le gel dans l eau avant de le mettre dans la capsule pour le test des 48h.

Si vous avez un doute, recherchez un gel réputé pour limiter les réactions allergiques.

Bon courage !
 
T'as plein de post là-dessus...

Plus d'une sur ce fofo sont allergiques, c'est mon cas.

Démangeaisons, sécheresse, crevasses... Allergie aux acrylates !

Deux solutions :

1/ tu arrêtes tout
2/ tu continus mais tu te protèges (gants, masque...)
 
mdr! ha ok je vais essayé de me faire une pose qu'avec ceux la alors pour voir si c'est pas mes gels couleurs de mauvaise qualité.
 
Tu peux. Mais une allergie reste une allergie. Les acrylates sont présents dans tous les gels/résines. Juste, la réaction sera peut-être moins importante ! Je te le souhaite.
 
merci pour les explications. c'est bizarre quand même qu'une allergie arrive comme ca d'un coup je n'arrive pas vraiment a trouver le déclencheur, mais je cherche un peu partout....
 
Moi j'en suis aussi très déçue...

C'est mon métier alors je ne me vois pas arrêter !
Je vous mets des photos.
Je les ai prise alors que les cloques et démangeaisons sont passées. J'en suis à sécheresse et peau qui part !
 

Pièces jointes

  • image-3248490195.jpg
    image-3248490195.jpg
    83.6 KB · Affichages: 203
  • image-1279300040.jpg
    image-1279300040.jpg
    131.1 KB · Affichages: 202
  • image-47024927.jpg
    image-47024927.jpg
    90.5 KB · Affichages: 166
  • image-1690496208.jpg
    image-1690496208.jpg
    139 KB · Affichages: 172
  • image-3405329812.jpg
    image-3405329812.jpg
    82.4 KB · Affichages: 166
déjà moi ca me fait mal et j'en ai marre alors j'imagine toi. moi c'est principalemnt sur 2 doigts de chaque main mais plus a droite.
 
Bonjour ,
Beaucoup d allergies viennent comme ça d un coup ,tu peux ne pas être allergique à la même cire pendant des années et tout d un coup le devenir (j en ai fais l experience).
J ai ce genre de chose lorsque je bosses sans gants ! met des gants et voit ce que ca donne et si tu es allergique au latex ,prend du nitrile ,en été je suis allergique au latex (la chaleur) et le nitrile est bien aussi!
Ça t éviterais de devoir tout arrêter peut être
 
avec les gants latex ça va, l'allergologue m'avait fait le test au latex.
Mais je suis malheureuse ! je voudrai pouvoir faire du gel sans risques et sur moi même !
 
Bonjour ,
Est ce que tu as déjà essayé les gels bio?
Je sais que quand j ai ça ,c est à cause de la lime ,pas du gel .alors du coup peut pas trop t aider ,désolée. Après peut-être que si tu mets des gants pour les autres poses ,tu seras tranquille .on ne sait jamais :)
 
Les gels bio, pkoi pas mais il fait faire une formation pour les acheter.
En n'étant pas sûre d'y être allergique aussi, ça me fait des frais peut être pour rien...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut