Violet....nails

nails by Dorota

PERFECT BEAUTY Instruktor
french violet.....
 

Pièces jointes

  • DSCN7661.JPG
    DSCN7661.JPG
    55.2 KB · Affichages: 221
  • DSCN7662-1.JPG
    DSCN7662-1.JPG
    69.4 KB · Affichages: 243
  • DSCN7646.JPG
    DSCN7646.JPG
    67.7 KB · Affichages: 211
  • DSCN7651.JPG
    DSCN7651.JPG
    40 KB · Affichages: 213
Re : Violet....nails

superbe miss!
bisous!
 
Re : Violet....nails

c est trop beau oui vraiment sublime tu peux me dire comment tu as fais cette deco et quel gel et gel couleur tu as utiliser et pour ta deco c'est fait avec quoi?non vraiement je suis conquise par ta pose :plage:
 
Re : Violet....nails

c est trop beau oui vraiment sublime tu peux me dire comment tu as fais cette deco et quel gel et gel couleur tu as utiliser et pour ta deco c'est fait avec quoi?non vraiement je suis conquise par ta pose :plage:
sublime sublime sublime
 
Re : Violet....nails

Mais que dire ... c'est de plus en plus sublime, mais qu'est ce que c'est beau, je n'en reviens pas de toutes ces splendides réalisations. BRAVO, BRAVO !!!!!
 
Re : Violet....nails

au fait je voulais savoir.
et bien voilà je viens juste de me faire une depose et souhaite ce soir de me refaire une nouvelle pose et je me demandais escequ'il faut refaire tt le protocole de pose prepa, primer,mask,bombe etc... merçi j'attends vos reponse pour commençer ma pose de se soir :Dancing_biggrin:
 
Re : Violet....nails

au fait je voulais savoir.
et bien voilà je viens juste de me faire une depose et souhaite ce soir de me refaire une nouvelle pose et je me demandais escequ'il faut refaire tt le protocole de pose prepa, primer,mask,bombe etc... merçi j'attends vos reponse pour commençer ma pose de se soir :Dancing_biggrin:
coucou personne pour me repondre car j aimerais commencer ma nouvelle pose
 
Re : Violet....nails

śliczne Dorotko :))) i te róże... ahh, jek żywe !!!

tylko pazurki są błękitne, nie fioletowe.... czy aparat przekłamuje???
 
Re : Violet....nails

comme anna.. mdr.. non mais c'est une perfection.....
 
Re : Violet....nails

śliczne Dorotko :))) i te róże... ahh, jek żywe !!!

tylko pazurki są błękitne, nie fioletowe.... czy aparat przekłamuje???
Aniu ten akrylek jest taki uniwersalny....w ciepłym świetle wygląda na fiolet, a w zimnym na niebieski. Moje klientki twierdzą , że jest fioletowy , gdyż te konfetti mieni sie na różowo .....więc się z nimi nie kłócę...hihihi....mam go na swoich paznokciach i własnie tak jest ...raz niebieski , raz fioletowy....po prostu kameleon.:wub:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut