violet/rose

Lilly-May

Confirmée
je me baladais sur le fofo je suis retomber sur les maquillage de KittyKat donc j'ai eu envi d'essayer avec mes fard qui sont pas les meme et j'avais pas vu qu'elle avait fait un trait de fard entre les deux trait de liner bref je trouve ca sympa aussi !!! (Le Pti monde de KittyKat: Coloré et double liner !!)
des avis ???? :)
 

Pièces jointes

  • P1030391.jpg
    P1030391.jpg
    30.5 KB · Affichages: 127
  • P1030380.jpg
    P1030380.jpg
    37.4 KB · Affichages: 134
  • P1030374.jpg
    P1030374.jpg
    28.9 KB · Affichages: 139
Re : violet/rose

tres tres beau
 
Re : violet/rose

tkt pour avoir des avis c est toujours difficile
si tu veux je te critique
le choix des couleurs a ete tres judicieux par rapport a tes yeux
le trait d eye liner et parfais peu etre un manque sur la 1ere photo sur le trait superieur on voit un peu de blanc au milieu lol
apres au niveau de mes gouts a moi j aurai fait un rapel de couleur rose et violet avec un pinceau biseauté à la racine des cils inferieur voilà
 
Re : violet/rose

c'est clair tout le monde regarde personne ne post :/
pour le trait de liner exact on dirai qu'il y a manque sur la photo du coup j'ai été voir dans la glace ba non je vois rien loll mais il est la puisque la photo ne trompe pas :)
j'aurai pu faire un rappel mais j'y ai pas penser ca aurait pu faire joli !!!! ce serait pour la prochaine fois ^^

merci :)
 
Re : violet/rose

moi j ai fais un make up cette aprem pffff l appareil a pas du tout donner le rendu des couleur trop deg du coup j ai fermer le post car personne ne critiker en bien ou mal lol
ps note perso j aodre tes cheveux, ca me fais pensee un peu aux danceuses tribal fusion
 
Re : violet/rose

j'avais pas vu tu vois !!! balaise de faire un trait de liner avec un crayon dis donc !!! c'est léger j'aime je te donne mon avis sur ton maquillage sur mon post !!! balaise lolll

merci pour mes cheveux !!! :)
 
Re : violet/rose

Tes yeux sont superbes!!!, choix de couleur de fard à paupières judicieux par rapport à la couleur de tes yeux, en revanche manque de dégradé par exemple tu aurais pu agrandir et accentué le regard en mettant du violet en coin externe (petit conseil), Ton trait de liner très sympa (manque petit bout) ..

Voiloou, Continu comme ça !!!
 
Re : violet/rose

merki littlekitty mais que veux tu dire par mettre du violet dans le coin externe ???
 
Re : violet/rose

Pour plus de facilité, tu applique ton fard le plus clair (rose) sur toute la paupière mobile. et ensuite tu applique ton fard le plus foncé (violet) vers l'extérieur de l'œil par dessus.
Ou bien Tu applique d'abord le foncé dans le coin externe de la paupière que tu dégrade vert l'intérieur, et ensuite tu applique ton fard clair dans le coin interne.

Un exemple de maquillage 'banane" Comme ceci.
 

Pièces jointes

  • maquillage banane.jpg
    maquillage banane.jpg
    16.4 KB · Affichages: 76
Re : violet/rose

ah oui d'accord !!! ba justement je voulais pas faire ca ^^
je voulais changer pour voir !!! :)
 
Re : violet/rose

sympa ton maquillage ! je trouve ton trait d'eye liner pas assez fin voila ^^mais c'est bien fait =)
 
Haut