Violet vitrail

Re : Violet vitrail

Ce sont des art drops, que je mélange au monomère, tu peux utiliser de la pébéo vitrail aussi, au gel tu met quelques gouttes dans ton gel clear.

Merci à vous toutes les filles pour vos coms, ça fait plaisir!!!
Un bisou en particulier à Féline, car grâce à elle j'ai pu essayer les art drops de chez Organic...c'est malin maintenant je veux toutes les couleurs!!!LOL!


je suis désoléeeeeeee hihihiii !!
sérieusement, quand je les ai testé au mexique, je suis tombé raide dingue !!
en ce moment je m'éclate avec le marron !!
à mettre une pointe de rouge pour avoir un marron rouge, ou jaune, ou bleu et je m'éclate comme une gosse !!
c'est pas ma faute !!
je savais que tu allais apprécier, les pigments sont tellement riches !!
et comme je sais que tu bosses avec ce type de produits, je voulais avoir ton avis critique !!
2 avis valent mieux qu'une !!


le capuchon avec le compte goutte retire le quand tu as fini de bosser !!
remets le bouchon d'origine !!
 
Re : Violet vitrail

euuhh comment dire?!!!!!:
t'es trop forte et au delà de la déco c'est l'architecture de tes poses qui est sublime
 
Re : Violet vitrail

Tes poses sont toujours aussi belles... un régal pour les yeux! :44-lovely-eyes:
 
Re : Violet vitrail

je suis désoléeeeeeee hihihiii !!
sérieusement, quand je les ai testé au mexique, je suis tombé raide dingue !!
en ce moment je m'éclate avec le marron !!
à mettre une pointe de rouge pour avoir un marron rouge, ou jaune, ou bleu et je m'éclate comme une gosse !!
c'est pas ma faute !!
je savais que tu allais apprécier, les pigments sont tellement riches !!
et comme je sais que tu bosses avec ce type de produits, je voulais avoir ton avis critique !!
2 avis valent mieux qu'une !!


le capuchon avec le compte goutte retire le quand tu as fini de bosser !!
remets le bouchon d'origine !!
Je sens que ma CB aura fait une fugue avant ta formation! vais immédiatement l'enfermer à double tour, pour qu'elle ne s'échappe pas!:eek:
 
Re : Violet vitrail

je suis désoléeeeeeee hihihiii !!
sérieusement, quand je les ai testé au mexique, je suis tombé raide dingue !!
en ce moment je m'éclate avec le marron !!
à mettre une pointe de rouge pour avoir un marron rouge, ou jaune, ou bleu et je m'éclate comme une gosse !!
c'est pas ma faute !!
je savais que tu allais apprécier, les pigments sont tellement riches !!
et comme je sais que tu bosses avec ce type de produits, je voulais avoir ton avis critique !!
2 avis valent mieux qu'une !!


le capuchon avec le compte goutte retire le quand tu as fini de bosser !!
remets le bouchon d'origine !!

Et comment elles sont bien ces drops!! j'ai seulement mis 4 gouttes pour un quart de godet, et cela m'a suffit pour une pose complète!!
J'ai bien pensé à retirer la pipette et remettre le bouchon, merci!
En tous cas j'ai totalement adopté ce produit, c'est beaucoup plus propre que la vitrail!!
Tu me réserve les autres couleurs pour ma prochaine commande!!
Merci à toutes pour vos coms!!
Bisous!!
 
Re : Violet vitrail

waouuuuuh quelle pose......; c'est magnifique......... bravo pour ton travail.........
 
Re : Violet vitrail

c'est si joli MYMY mille bravos je suis admirative de ton travail, bref en un mot je craque!!
 
Re : Violet vitrail

j'adore tout ce que tu fait, vraiment classe, net , propre, et des couleur supers !!
 
Re : Violet vitrail

franchement il n'y a pas de mot pour décrire cette pose j'en suis dingue bravo si tu veux me donner des cours je suis preneuse !
 
Re : Violet vitrail

Merci beaucoup les filles!!
Je vois qu'il y a beaucoup d'amatrice de violet!!
 
Re : Violet vitrail

BRAVO ! Elle est à tomber cette pose, j'adore la forme, la couleur et tout et tout.
 
Re : Violet vitrail

Mymy, décidement je suis fan,:tongue4::tongue4::tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut