Virer ayem de secret story 5

melissnails

Nouveau Membre
pour toute les filles qui veulent vraiment la voir d'egager de secret story5
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Pourquoi tu crées un nouveau post ? Tu peux continuer sur le post spécial SS non ? Ce serait plus pratique en tous cas...
 
Re : Virer ayem de secret story 5

oui je sais mais la cest vraiment special a ayem je veux voir le nombre de personne diferente qui laime pas.
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Je l aime pas non plus mais si elle sort il y aura moins d animation je penses
 
Re : Virer ayem de secret story 5

au début je l'aimais bien mais la du tout
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Je ne la SUPPORTE pas!!!!! Elle représente très mal les femmes!!!!
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Virer là ... pfff trop prétentieuse , j'aime ps les filles comme ca .. elle joue avec sa beauté c'est tout
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Ayem rentre chez toi Insolente !!! Je t'aiderai même à faire tes valises si tu veux ?

bon je retourne faire mes crêpes

:+1:
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Loool vais pas me faire des amies ici mais moi j'laime bien... Okiiiiiiiiii je sorsssssssssssss !!!! :atmos:
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Moi ayem je la trouve magnifique mais voila j'aime pas ce coté allumeuse qui assume pas, qui fait des phrases de 3 km pour rien dire et vous avez vu quand elle a dit a Aurélie je crois " Sauvé 3 fois" juste pour s'la raconter voila quoi j'aime pas l'personnage mais j'la trouve sublime.

Toute façon moi j'pense qu'elle ne pourra pas gagner SS.
 
Re : Virer ayem de secret story 5

je viens quand, pour la "flinguée", pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, sournoise......
 
Re : Virer ayem de secret story 5

je ne l'aime pas du tout mais alors la pas du tout elle a que sa beautée exterieur avec elle le reste est pourrit voila.
 
Re : Virer ayem de secret story 5

oui elle est pourrie lol car elle est mauvaise de chez mauvaise donc pourrie et oui je fais partie de ceux qui ne l'aime pas lol au debut je l'aimai bien c'est ça le pire lol mais la elle a trop changée et j'aime plus.
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Effectivement, elle est vraiment très belle mais comment peut on être aussi bête et en même temps aussi imbu de soi même???
La concernant j'ai l'impression que c'est une grande farce, tout sonne comme une caricature, c'est une fille "intéressée", prête à tout pour arriver à ses fin.


Cette fille me fait peur, elle est machiavélique !
Elle ne met pas en avant ses qualités, elle agresse!!
Elle n'est pas rentré dans un jeu mais en guerre
lui a t'ont donné les règles ??
 
Re : Virer ayem de secret story 5

Je pense que la plus part d'entre nous, l'apprécier au début du jeu.. mais sa facon d'etre et son comportement à fait qu'on ai une image négative d'elle.. ce qui nous pousse à la detesté, meme si ca reste une belle femme..
 
Haut