Vitalité 4G de Forté Pharma

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Vitalité 4G de Forté Pharma - Vitalité 4G de Forté Pharma

Vitalité 4G de Forté Pharma est un soin à avaler conçu pour les femmes ainsi que les hommes souhaitant renforcer leurs organismes. Avec son complexe inédit 4G, ce produit contient du Ginseng, de la Gelée Royale, du Guarana et du Gingembre. Le Ginseng est un puissant stimulant qui permet de favoriser les performances physiques et intellectuelles.
Afficher la pièce jointe 675211
La Gelée Royale, qui est un puissant revitalisant, protège l’organisme. Le Guarana lutte contre la fatigue. Et le...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce produit est vraiment bien car avec l'hiver qui arrive on sent la fatigue qui commence à pointer son nez. Une petite baisse de forme et hop j'achète ce produit miracle. Il suffit de le prendre régulièrement sur plusieurs jours et vous pourrez constater les effets bénéfiques.
Bon le goût c'est pas vraiment ça mais ça s'avale très vite donc on n'a pas trop le temps de se plaindre de ce côté là.
Il est vendu sous forme de dosettes donc on peut en glisser 1 dans son sac et le prendre au travail, c'est efficace et rapide à prendre. pas de contrainte car vous pouvez le prendre tel quel donc en 2 secondes c'est avalé.
Bien entendu il ne faut pas le prendre 2 jours il faut bien suivre les conseils du pharmacien, c'est ce que mon chéri à fait et il se sent mieux, je vois la différence car ça lui a donné un vrai coup de boost.
Ce produit joue son rôle à la perfection car il vous redonne du tonus, après il a un certain coût mais bon vu que je l'achète une fois dans l'année ce n'est pas excessif.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-27 à 20.24.31.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.24.31.png
    98.6 KB · Affichages: 64
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 20.24.45.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.24.45.png
    49.8 KB · Affichages: 60
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins à avaler 1

Ca peut vous intéresser:

Haut