Vitality Dual Clean de Oral-B

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Vitality Dual Clean de Oral-B - Vitality Dual Clean de marque Oral-B

La marque Oral-B ne cessera de nous émerveiller avec cette révolution notée dans la catégorie des brosses à dents. Vitality Dual Clean fait partie des brosses électriques qu’elle a conçu. Avec sa forme optimale qui se tient facilement dans la main, vous évincerez deux fois plus la plaque dentaire, source de nombreux désagréments. Cette brosse actionne efficacement pour donner une place plus importante aux dents qu’elle rend belles et claires. Ainsi, parfaite, elle vous purgera de toutes les...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
J'ai laissé mon avis pour un autre modèle de brosse à dent électrique mais j'ai également pu tester cet autre modèle car mon amoureux l'utilise donc disons que je parle pour lui mais aussi pour nous 2 ! Je l'ai converti à la brosse à dent d'Oral B après lui avoir prouvé qu'avec la mienne, c'était mieux !
La tête de ce modèle est plutôt pratique car 2 embouts comme une vraie brosse à dent manuelle, donc mon amoureux comme moi on est pas dépaysés de l'ancienne gestuelle et sensation de brossage.
Il y a double efficacité et c'est pas plus mal car justement le brossage est encore plus complet et les dents sont bien saines, bien nettoyées après 2 minutes d'emploi. Mon homme en est très content depuis qu'il s'y ai mis et moi aussi quand il m'est arrivé de devoir l'employer ;-)
Comme tous les autres modèles, celui ci vaut l'investissement de départ car c'est encore mieux qu'une brosse à dent classique !
 

Pièces jointes

  • DSC_0562.jpg
    DSC_0562.jpg
    586 KB · Affichages: 57
  • DSC_0563.jpg
    DSC_0563.jpg
    446.2 KB · Affichages: 56
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Brosses à dents 1
Brosses à dents 1

Ca peut vous intéresser:

Haut