Vitamin Shake - Cranberry et Framboise de Labello

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Vitamin Shake - Cranberry et Framboise de Labello - Vitamin Shake - Cranberry et Framboise de Labello

Le baume Vitamin Shake - Cranberry et Framboise de Labello est un soin à lèvres.il à une formule conçu pour hydrater et nourrir les lèvres. Cette formule contribue aussi à protéger les lèvres du rayon ultra violet du soleil. Le baume est présenté dans un stick avec une texture en bâton de 4.5grammes. Le prix de ce stick est de 2€.
Afficher la pièce jointe 686461
Si vous voulez avoir de la souplesse et des lèvres douce, le Vitamin Shake - Cranberry et Framboise de Labello est la meilleure pour...

Lire la suite du test/avis...
 
super baume à lèvre j'adore!
il sent très bon et donne envie de se dévoré les lèvres et lorsque l'envie prend le dessus on a une petite touche de sucrée
il hydrate bien mes lèvres surtout lorsque l'hiver arrive il s'applique très bien
mais je ne le porte pas que à cette occasion je le porte très souvent car il fait un effet très brillant légèrement rosée qui se mari très bien à toute mes tenue très pratique lorsque l'on a pas le temps de se mettre un rouge à lèvre
je l'achète et le rachète depuis près de 3 ans c'est mon chouchou il ne quitte jamais mon sac à mainWP_20141021_025[1].jpg WP_20141021_027[1].jpg
 
Coucou les fîlles,

J'aime beaucoup les labelos car j'ai les levres qui s'assèchent vite et qui ont tendance a faire des petites peau alors les hydrater surtout maintenant que le froid arrive est hyper important. En ete je l'utilise aussi juste pour l'effet qu'il donne sur les levres.

J'aime ce Labelo vitamin shake car il hydrate tres bien mes levres et surtout l odeur sent trop bon. Une odeur fruitée douce mais qu'on sent bien une fois appliquer.

Il laisse un effet glossy rose claire aux levres, la teinte est discrète mais présente.

Malgre que j'en mette et en Remette il dure une éternité, 3-4 mois facilement pour moi.

Niveau packaging, le tube rose rappelle la couleur qu'il donne sur les levres. Se petit tube est de la même taille qu'un rouge a lèvre.

Labelo est un produit de qualite a un prix raisonnable. J'aime et l'utilise depuis toujours alors je le conseille a tout le monde :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    990.4 KB · Affichages: 235
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 272
Haut