vite mettez la 2

osi59

Membre récent
je c pas trop ou mettre ce post mettez pr celles qui peuvent la 2 on parle des ongles....
bisous
 
Re : vite mettez la 2

c'est fait merci:lol:
 
Re : vite mettez la 2

quelle horreur cette nana elle connait meme pas ses cours!!! c'est honteux d'entendre des conneries pareilles au sujet de la resine !!!

HONTEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!

en plus elle parle d'un gainage sans meme prononcé le mot exacte et de plus il y 'avait un chablon , je me demande ou recrute la 2 !!!!
 
Re : vite mettez la 2

rrrrhhhooooo j'ai loupé....

ils sont passés à l'invité....
 
Re : vite mettez la 2

:buggy: putain qu'elle conne!

merci pour les poseuses de resine.....:buggy:

:(:moon::(:moon::( ça c'est au cas ou elle lirait le forum!
 
Re : vite mettez la 2

Je viens de voir l'émission et à force d'entendre partout que la résine c'est moins sain pour l'ongle, je me pose des questions ... J'aimerais pourtant bien apprendre la méthode résine mais si tous ces gens disent vrai à propos de la résine, elle risque peut être d'être interdite non ??? Heuuu je précise j'y connais rien en résine donc je m'informe... :2-big-smile:
 
Re : vite mettez la 2

:buggy: putain qu'elle conne!

merci pour les poseuses de resine.....:buggy:

:(:moon::(:moon::( ça c'est au cas ou elle lirait le forum!
non mais tu te rend compte !!!! j'en reviens pas que des conneries pareilles passent à la TV !!!
et l'autre qui nous dit qu'elle a sa pose depuis 1 semaine pffffff flagrand que le top coat venait d'etre poser !!!ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!
 
Re : vite mettez la 2

non mais tu te rend compte !!!! j'en reviens pas que des conneries pareilles passent à la TV !!!
et l'autre qui nous dit qu'elle a sa pose depuis 1 semaine pffffff flagrand que le top coat venait d'etre poser !!!ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!

Ouais ça c'était flag !!!
 
Re : vite mettez la 2

faut reagir sur leur forum!!! lol on va lui peter les dents à cette blondasse!!!:13-evil:

bon faut que je me calme moi j'ai les hormones au taquet:gni::fier:
 
Re : vite mettez la 2

J'ai pas trouvé l'emission super enrichissante :/
De plus, elle dit la resine couté moins cher a l' achat que le gel, hors, les pots de poudre coutent peut etre un peu moins cher, mais l'orsque l'on y ajoute le monomer, je ne voit plus vraiment de difference de prix :8-confused:
Moi j'ai tester la resine une fois, et j'ai beaucoup aimé, j'attend juste de racheter de la qualité pour m'y remettre.
J'ai commandé les gels ez-flow, et je compte ensuite acheter la resine de la meme marque :30-niceeyes:
 
Re : vite mettez la 2

donc voila pas gd chose qu'on ne savait pas a part les prejuges sur la resine perso qd elle est bien faite elle reste auss jolie ds le tps que le gel (elle sait p etre pas tt simplement s'en servir! hihihi je suis moqueuse! et niveau jaunissement je trouve q les 2 reviennent au meme moi qui suis fumeuse ( oh pas bien:hammer: ) peut importe la technique l'index est tjs jaune petite astuce je mets le vernis protect light qui selon la lumiere a des petits reflets violet et neutralise un peu le jaune la meilleure solution etant de pas fumer tt simplement ! hihihi

sinon je crois qu'elle utilisait les gels peggy sage perso je les ais jamais essaye mais eu pas mal de retours negatifs d ailleurs j'ai leur resine et suis pas super satisfaite ...

sinon bah les chinoises comme d'hab elles font du travail de bippp...
niveau prix elles vont finir par ns detruire

et enfin je suis en crea a domicile bah meme si je suis super contente de le faire j'ais un peu d'apprehension c pas sans risque d'ouvrie une societe mais ce q je viens d'entendre sur l'expansion de ce milieu me rassure :hi:

et vous qu'avez vous a dire?
bisous
co
bisous co
 
Re : vite mettez la 2

J'ai pas trouvé l'emission super enrichissante :
elle est pas enrichissante du tout c'est le moins que l'on puisse dire elle est completement érronée !!!!

elles ont dit que des conneries !!! incroyable
 
Re : vite mettez la 2

vs avez remarque sophie davant a meme pas ose montrer sa propre pose
a tout les coups elle se fait faire des poses demi tarifs...! hihihi
 
Re : vite mettez la 2

bonjour,

j'ai raté l'emission et j'ai très envie de savoir quel genre de débilité ils ont bien pu dire!!
quelqu'un pourrait me faire un petit résumé s'il vous plait?

merci bien!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut