Vite regardez la 2....

B

bluvalley

Guest
Dossier spécial FAUX ongles avec Sophie DAVANT. Ca commence:wink2:
 
Re : Vite regardez la 2....

:audi: :audi: coool lol
 
Re : Vite regardez la 2....

elle est top sa french rose :infosactualite:
 
Re : Vite regardez la 2....

zut je suis au boulot elle parle de quoi??? sophie?
 
Re : Vite regardez la 2....

En fait il y avait 2 prothesistes sur le plateau. Un qui faisait un nail art et l'autre une french gel. Elle disait aussi qu'il ya une augmentation de 40% des française qui se faisait poser des faux ongles depuis ses 2 dernières années.
Il y avait aussi au telephone un spécialsite qui disait ce qu'il était bon ou non sur les ongles.
 
Re : Vite regardez la 2....

bonjour a toutes:audi:

je viens de regarder france 2 :laugh:
c ete pas mal sauf que le docteur:police: a cassé un peu notre boulot mais bon ca va dans l ensemble!
ca fait palisir qu on parle de notre metier un peu a la télé :wink2:
je trouve que ca ete bien fait de facon positive pour nous les filles !!
ils disaient que ca marchait de plus en plus
ils ont insisté sur le gel et pas trop sur la résine je trouve dommage *
alors vous avez entendu les filles les taches blanches sur les ongles n est pas un manque de calcium mais un probleme de manucure trop régulieres un limage trop important de l ongle naturel
dommage on a pas bien vu les décos des 2 prothesiste sur le plateau

bis bis:draculax:
 
Re : Vite regardez la 2....

coucou a tous

en voila une qui a evité une therapie grace a nous lol!!!:fier:

suite à l'émission sur la pose de faux ongles je voulais dire que grace à cette pose de faux ongles j'ai arrété de me ronger les ongles. Je n'avais que 3mm d'ongles et de plus je les dédoublés en longueur et depuis j'ai de beaux ongles nauturel et pratique la fresh manucure moi mm.Donc ça peut éviter les séances spychologiques que pouvait nous conseiller le docteur ce matin
 
Re : Vite regardez la 2....

coucou a tous

en voila une qui a evité une therapie grace a nous lol!!!:fier:

suite à l'émission sur la pose de faux ongles je voulais dire que grace à cette pose de faux ongles j'ai arrété de me ronger les ongles. Je n'avais que 3mm d'ongles et de plus je les dédoublés en longueur et depuis j'ai de beaux ongles nauturel et pratique la fresh manucure moi mm.Donc ça peut éviter les séances spychologiques que pouvait nous conseiller le docteur ce matin

ce message vient du forum de l emission de fr2 sur les ongles
 
Re : Vite regardez la 2....

bah flute ch'suis vachement trop tard là... pis vu que je bossais:hammer:
 
Re : Vite regardez la 2....

j ai pas enregistré mince dsl :frown:

par contre pour la rediff je suis pas sure qu il y en ai une pour cette elmission du matin snifffffffffffffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut