VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood white"

pitou34

Membre Populaire
salut !


j'ai une super promo pour un kit de blanchiment des dents "hollywood white"

hollywood-white.fr

mais je ne connais pas .......avez vous tester ? est ce efficace et sans danger ?

Merci



ps : j'ai besoin de vous rapidement svp car ma promo a une durée limitée .....merci ;)
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

comprends rien au lien moi
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

Ca sent la vente indirecte a plein nez ça , dis nous carrement que tu vends ce type de produit...c est plus direct non?

euuuuh pas du tout, tu te prend pr qui pour juger comme ça sans savoir , j'halucine là, on me l'avai jamais faite celle là ...

je suis pas du genre a baratiner les gens,quand je demande un avis c'est que j'en ai besoin ya pas d'entourloupe derrière

si je vendais ce truc je ne demanderai pas d'avis sur le produit :whistle:

je suis inscrite a un site qui propose des super promo quotidiennement et la j'ai une promo (valable qu'aujourd'hui) a 2O€ au lieu de 95€ d'ou ma précipitation ....


donc si vous avez essayer ou connaissez le produit j'aimerais bien avoir vos avis


merci ;)
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

pourquoi ta effacer ton message ?
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

parce que j ai repondu la et que ct pas la bonne place! mdrrr la blonde!!!!!! iiii
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

mmmouai, bref c'est pas grave ....................... donc j'attend toujours vos avis les filles SVP je veux pas acheter ce truc sans savoir si c'est pas dangereux......
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

Surtout qu il y a meme pas a ce cacher c est sur goupon !!
j ai vu l offre mais je suis comme toi ?? Je n ai pas trop confiance ! De peur que cela ne fasse plus de mal que de bien ce genre de produits ?
Bises sandy
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

Hello,

Même promo et même interrogation pour moi! Ça fait quand même une sacré remise!
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

AAAAAAAAAAAh !!! Je suis exactement dans le même cas, moi aussi je suis inscrite sur ce site et la promo m'intéresse, je venais aux nouvelles pour voir si quelqu'un avait déjà testé ce produit. Je précise moi aussi que je ne vends pas ce produit !!! lol
Je cherche réellement des avis de personnes connaisseuses...

A votre bon coeur messieurs dames ;)
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

Looooooooool! On le veut toutes!!!!! Moi j'ai les dent super sensibles en ce moment, alors je préfère passer mon tour... Et puis sur Groupons, les promos reviennent régulièrement donc j'aurais tout le temps de me renseigner
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

J'ai lu sur un autre forum que c'est le pourcentage de peroxyde dans le produit qu'il faut regarder. Mais sur le site du produit en vente, ils ne donnent pas la composition et ne donnent pas non plus beaucoup de détails sur le procédé d'application. 20 minutes par jour pendant 15 jours, à la fin ça fait quand même 5 heures !!! Je voudrais pas me retrouver avec des dents déminéralisées ou sensibles au froid ou au chaud. J'ai la chance de ne pas avoir ce problème, j'aimerais bien que ça reste comme ça... Comment se procurer la composition ? ou savoir s'il y a un danger ?
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

moi je l'ai acheter pour 20 euros ca va j'ai eu la pub sur group....j'ai hate d'essayer
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

mmmouai, bref c'est pas grave ....................... donc j'attend toujours vos avis les filles SVP je veux pas acheter ce truc sans savoir si c'est pas dangereux......


Je suis desolee de t avoir enervee sans le vouloir, mais j etais en parallele sur doctissimo et la je suis tombee sur un forum avec une fille qui faisait de la 'fausse pub' pour un produit de blanchiment et cette fille m avait deja fait le coup en mp sur ce forum la. Comme je cherchais des produits de blanchiments je suis aussi tombee sur ton post et la comme une blonde j ai posté sa reponse a ta place! encore une fois je m excuse, j ai horreur de 'peiner' les gens pour rien.
Sinon j ai pas trop compris le pricipe de blanchiment du site que tu proposes tu peux m expliquer ;)
Sans rancune j espere...:euh:
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

Alors est-ce que l'une d'entre vous s'est décidée ? Moi j'attends encore un peu mais je crois que je vais me lancer. Si jamais ça rate, c'est 20 euros de perdu, mais si jamais ça marche... j'aurai gagné plusieurs centaines d'euros par rapport au prix du dentiste... alors ça vaut le coup d'essayer.
Dites-moi si vous aussi vous avez décidé que ça vallait le coup ou je suis la seule cinglée à vouloir tenter ;)
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

de toutes facons, d apres ce que je sais, le taux de peroxyde necessaire ya que le dentiste qui peut l avoir

en plus, le dentiste fabrique une goutiere adaptee a la dentition exact
je vous dis ca, car j ai deja teste un kit pas cher, et la goutiere etait trop large, et le produit allait sur mes gencives et cela faisait super mal

le resultat etait a peine visible apres 15jrs
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

Je suis desolee de t avoir enervee sans le vouloir, mais j etais en parallele sur doctissimo et la je suis tombee sur un forum avec une fille qui faisait de la 'fausse pub' pour un produit de blanchiment et cette fille m avait deja fait le coup en mp sur ce forum la. Comme je cherchais des produits de blanchiments je suis aussi tombee sur ton post et la comme une blonde j ai posté sa reponse a ta place! encore une fois je m excuse, j ai horreur de 'peiner' les gens pour rien.
Sinon j ai pas trop compris le pricipe de blanchiment du site que tu proposes tu peux m expliquer ;)
Sans rancune j espere...:euh:


c'est pas grave t'inkiète .... ;)


le principe je connais pas trop, je crois qu'il faut mettre le produit dans la goutière (un genre de dentier en plastique), laisser sous la lampe uv 20 minutes

j'espère qu'il y a une notice en français lol

par contre sur l'offre de groupon ils disent de le faire 15 jours mais sur le site hollywood white c'est marqué qu'on a un blanchiment après seulement 20 min

ps : pour celles qui auraient pas vu ya 9.95 € de frais de port en + des 20 €

dons personne connait ce truc ou l'aurais deja essayé ????????????
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

Alors est-ce que l'une d'entre vous s'est décidée ? Moi j'attends encore un peu mais je crois que je vais me lancer. Si jamais ça rate, c'est 20 euros de perdu, mais si jamais ça marche... j'aurai gagné plusieurs centaines d'euros par rapport au prix du dentiste... alors ça vaut le coup d'essayer.
Dites-moi si vous aussi vous avez décidé que ça vallait le coup ou je suis la seule cinglée à vouloir tenter ;)



moi aussi je pense pareil mais au total ça fait quand meme 30 € si c'est de la daube 30 € c'est pas rien .... (enfin pour moi)

surtout ce qui me préoccupe c'est que ça me flingue pas les dents ou les gencives
 
Re : VITE SVP (promo a durée limitée) : besoin d'avis blanchiment dents "hollywood wh

moi j'ai payer 20 avec paypal...
 
Haut