VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

A

alli_mc_beal

Guest
Voila y a un salon d 'esthethique qui viens de me contacter pour me proposer un partenariat
Mais il n'y connait rien.
Il me demande quel tarif je vais pratiquer, qu'estcequ'il faut qu'il me fournisse, et comment on va s'entendre pour la rémunération parcequ'il va mettre en place de la pub et qu'il voudrait le faire avant les fetes. (je sais il s'y prend un peu tard). Mais bon faut que je saute sur l'occas.
Que me conceillez vous????
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

houla ça fait short !!! il veut te salarier ou en freelance? si c en freelance c'est toi qui doit débarquer avec ton matos et lui refiler un fixe pour m2 de local ou pourcentage de 10 ou 20 % sur chaque services ...puis si faut faire les choses vraiment dans la légalité contacter le proprio des murs et faire contrat avec vos 3 signatures
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

Ben en fait il ne sait pas comment faire. En freelance quels sont mes démarches a moi?? Je suppose qu'il faut que je m'inscrive a la chambre du commerce et tout et tout.
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

heu oui !!! c'est pour noel 2007 ???:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

Non que t'es bete c'est pour maintenant. Pfiuuu ça me gonfle quand les gens s'y prennent a la dernière minute. T'inquiette si je suis longue a répondre je glane des infos en meme temps sur le forum.
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

débrouille toi mais fonce c'est l'occase réver, en plus il n'y connait rien alors il essayra pas de te gruger!!!!!!de tout coeur avec toi!!!!:fier: :fier: :fier:
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

je pânique la je sais pas si je choisi le freelance ou le portage salarial. Dans les deux cas il va y avoir des demarches administratives et on arrive a noel. Tout va etre fermé et je n'aurais pas les documents a temps.:21-crazy:
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

Ca yest j'ai :21-crazy:, toutes façon va faloir que je vous laisse pour aller au boulot.
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

Sur le forum juridique ils me disent d'établir un contrat de prestataire de service. Estce que quelqu'un c'est deja servi de ce type de contrat et aurait un modèle a me montrer?
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

Je viens de trouver ca
[DLMURL]http://www.motamot.com/contrat.html[/DLMURL]
Mais je pense que malgres tout il faut se déclarer a la chambre du commerce ou des metiers?
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

oui, oui je confirme il faut que tu passe par la chambre des métiers!!!!!:brunette: :brunette:
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

je confirme aussi, il y a plusieurs post notament sur un contrat en freelance.Mais la ça risqua de faire trop court demande de l accre, chambre des metiers etc etc.......:mad:
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

essaie le portage pour commencer se sera+ rapide
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

Bonne nouvelle,
Alors je rentre a peine du boulo, je vien d'appeler le type, et lui ai expliqué que ça faisait vraiment juste pour ce déclarer a la chambre des metiers.
Donc il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, et que a la limite on pourrait voir ça pour courrant janvier.
Donc il veut qu'on se voient Mardi pour voir tous les détails, combien je facturerais mes poses, estce qu'il doit me mettre une table avec un petit meuble, etc, etc, ouf je vais pouvoir aborder ça plus sereinement.
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

hey !! en voilà une bonne nouvelle !! c'est bien la belle ;) puis le fait qu'il te laisse le temps c'est pas mal, mieux vaut prendre son temps que de se trouver dans une situation inconfortable. Tiens nous au courant hein ??
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

Vivi promis, je vous dis pas comment je commence a baliser.
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

Argh non!!!! on inspireeeeeeeeeeeeeeee par le nez on expireeeeeeeeeeeeeeeeee par la bouche..tranquillement et tout ça 5 fosi d'affilés..ça relaxeeeeeeee
 
Re : VITE VITE J'ai besoin d'un conceil

justement Audrey a posté pleins de choses a ce sujet

genre "contrat de prestataire"
vai voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut