viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

canelle057

Confirmée
coucou les filles j'ai besoin de vous, je viens de sortir de chez mon estheticienne et en voulant remettre mon piercing je me suis rendu conmpte qu'il me rester de la cire un peu partout et je n'ai pas l'huile pour enleve alors avec quoi d'autre je peut enlever ca car je colle........

J'ai essayer le savon mais marche pas.......

helpppppppppppppppppppppppp

merci.
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

Coucou !

Tu ne peut pas y retourner pour demander de l'huile ou bien qu'elle t'enlève ce qu'elle a oublié ?

Biz
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

elle a d'autre cliente derriere mois, je lai appeler et ma dit l'huie j'en n'ai pas donc elle ma dit savon a gratoullent un peu, mais marche pas.........

cette huile s'achete en supermarché ?????
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

Tu as de la cire où ?

Met du gommage dessus et gomme doucement, ensuite rince à l'eau tiède et ça devrait partir.
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

Tu as de la cire où ?

Met du gommage dessus et gomme doucement, ensuite rince à l'eau tiède et ça devrait partir.


ben il m'en reste au dessus et en dessous des sourcil la ou elle ma epiler, je cours essayer ton truc et je te di si sa a marcher, vais souffrir avec gommage mais tant pis.........
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

ben il m'en reste au dessus et en dessous des sourcil la ou elle ma epiler, je cours essayer ton truc et je te di si sa a marcher, vais souffrir avec gommage mais tant pis.........

Applique un gommage, rajoute de l'eau. tu tend la peau avec tes doigts et tu gomme doucement en mouvement circulaire. Tu rince, et tu refais l'application une seconde fois.. Par contre ce soir et demain applique une bonne crème hydratante.
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

Pour ôter de la cire, tu peux mettre du gras. Crème, huile et maintenant hydrate et tu verra que cela vas s'estomper.
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

ah ben je vais me tartiner de beurre alors........bon en tout cas avec le gommage ca a un peu fait partir ca colle encor legerement..........merci miss pour tes conseils.....
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

elle a d'autre cliente derriere mois, je lai appeler et ma dit l'huie j'en n'ai pas donc elle ma dit savon a gratoullent un peu, mais marche pas.........

cette huile s'achete en supermarché ?????


Je pense... J'en ai vue une fois dans un monoprix mais je ne me souvien plus quelle marque le fait .... Désolée.

Biz
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

au pire tu utilises une huile végétale !!! ensuite tu absorbes avec un mouchoir et tu talques un peu.
Mais c'est quoi cette esthéticienne ??? Pas sérieux du tout son travail, tu peux lui faire de la pub en tout cas, c'est inadmissible ! La moindre des choses aurait été de te faire revenir et ça lui aurait pris 5 min pour finir son travail bâclé... quelle honte !
 
Re : viteeeeeeeeeee besoin d'une estheticienne

ben franchement c'est la 1ere fois quelle me fait ca jai aluciné en rentrant......
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 6
Epilation à la Cire 26

Ca peut vous intéresser:

Haut