Vitrail parme 3D Inlay

MaïSsaLiA

Membre Actif
Coucou les nenettes..

Bon suis tombé amoureuse de la pose "Vitrail violet Inlay 3D" de Dotime76.. :wub:
Alors j'ai viré ma pose Butterfly qui me plaisait pas du tout et j'ai essayé de faire un truc qui y ressemblait.. :teehee:

Je suis pas contente de mes fleurs 3D qui ressorte pas du tout comme je l'aurais voulu.. :)
Et puis j'ai mes Micro Billes qui déteignent au Monomer.. :bebeouin:

Mais bon c'est mon 1er Inlay alors je ferais mieux la prochaine fois..
Inch'Allah.. :frag_facile:

Parcontre j'ai été agréablement suprise par la "finesse de la pose".. Je pensais que le Inlay nous obligait a faire des poses plus épaisse mais pas du tout.. :)

Merci au passage à patricia pour ces explications..:brunette:
Et merci pour vos coms.. :cool:
 

Pièces jointes

  • P1060171.jpg
    P1060171.jpg
    39.7 KB · Affichages: 174
  • P1060149.jpg
    P1060149.jpg
    52.7 KB · Affichages: 249
Re : Vitrail parme 3D Inlay

trés jolielt'es trop forte!!!
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

ben ecoute je trouve que tu t'en ai pas mal sortie on voit bien les fleurs contrairement à ce que tu dis pour un premier inlay c'est pas mal du tout va voir les miens dans ma galerie et tu verra par toi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

:flocool: trop beauuuuuuuuuuuuuu ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeee :wub::wub:

bisssssssssssssssou ma maissa
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

Je m'incline !
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

:cool:
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

zoliiii bichette :)

Merci VAnou.. :)

trés jolielt'es trop forte!!!

Merci Celine.. :wub:

ben ecoute je trouve que tu t'en ai pas mal sortie on voit bien les fleurs contrairement à ce que tu dis pour un premier inlay c'est pas mal du tout va voir les miens dans ma galerie et tu verra par toi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Nathalie.. ! En fait j'ai tellement eu peur de l'epaisseur que j'ai applati au max mes petales.. :king:
Et je pense que pour le coup.. j'ai trop applati.. :frag_facile:

Je viens de regarder tes essais c'est pas mal du tout.. :)
:flocool: trop beauuuuuuuuuuuuuu ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeee :wub::wub:

bisssssssssssssssou ma maissa

Merci ma gentille Elkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. T'es un Amour.. :wub:

Bisous ma belle.. :brunette:

Je m'incline !
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

:cool:
Merci Ô mon Maitre PS.. :frag_facile:

:brunette:
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

ah joli ! tu l'as bien réussi bravo !!!
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

de ce que me disait Diotime 76 lorsqu'elle m'a guidé pour les fleurs il faut mélanger deux couleurs de résine pour donner plus d'effet
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

+ 1 pour ta pose je n'arrive pas a te le mettre donc je l'ecris très jolie pour une première gro bisouuuuuuuuuuuuuuu donne moi un peu de tes news mon pc est toujours en réparation je galère trop ... :7-angry:
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

Coucou les nenettes..

Bon suis tombé amoureuse de la pose "Vitrail violet Inlay 3D" de Dotime76.. :wub:
Alors j'ai viré ma pose Butterfly qui me plaisait pas du tout et j'ai essayé de faire un truc qui y ressemblait.. :teehee:

Je suis pas contente de mes fleurs 3D qui ressorte pas du tout comme je l'aurais voulu.. :)
Et puis j'ai mes Micro Billes qui déteignent au Monomer.. :bebeouin:

Mais bon c'est mon 1er Inlay alors je ferais mieux la prochaine fois..
Inch'Allah.. :frag_facile:

Parcontre j'ai été agréablement suprise par la "finesse de la pose".. Je pensais que le Inlay nous obligait a faire des poses plus épaisse mais pas du tout.. :)

Merci au passage à patricia pour ces explications..:brunette:
Et merci pour vos coms.. :cool:
:)magnifique!!! vraiment ma belle, mais de rien pour les explications.
petit truc pour les mini billes, quand tu construi dessu, pose la résine de ne "dérange" pas trop, ne touille pas en fait:frag_facile:, heu t'as compris:comando:
en tout cas, vraiment top:brunette::brunette:
 
Re : Vitrail parme 3D Inlay

si tu trsvaille fin la base et les fleurs, pas de soucis d'épaisseur, je suis toujours surprise aussi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut