vitrail turquoise 2

panxi01

Membre récent
Cette fois ci avec les photos. Donc french avec peinture vitrail turquoise, paillettes bleues et paillettes octogonales.
 

Pièces jointes

  • P1010528.jpg
    P1010528.jpg
    28.1 KB · Affichages: 150
  • P1010525.jpg
    P1010525.jpg
    44 KB · Affichages: 116
  • P1010519.jpg
    P1010519.jpg
    24.1 KB · Affichages: 83
Re : vitrail turquoise 2

j'aime beaucoup ta pose super jolie par contre j'ai le meme doigt d'entrainement que toi et comment procede tu pour t pose car je n'arrive pas a m'en servir
 
Re : vitrail turquoise 2

Merci pour ta reponse car j'ai pas souvent de coms à mes messages...
En ce qui concerne le doigt d'entrainement, j'ai colle une capsule tranparente dessus puis je procede comme un vrai doigt(limage, nail prep,gel....). Et quand je veux changer de deco ou refaire une pose , je lime et je recommence. Depuis que je l'ai , c'est toujours la meme capsule qui est dessus.
 
Re : vitrail turquoise 2

d'accord merci pour ta reponse car j'ai essayer de coller une capsules dessus mais pas moyen grrr ca tien pas faudra que je retente moi non plus je n'ai pas souvent de réponse a mes messages donc je sais que ca fait toujours plaisir d'avoir des réponses et des avis sur nos poses c'est ce qui nous aide a avancer
 
Re : vitrail turquoise 2

merci Carine et desolee pour les photos mais avec le flash ca rendait rien , ca faisait un reflet...
 
Re : vitrail turquoise 2

Melanie, moi aussi la capsule ne tenait pas au debut. J'ai donc essaye de poncer un peu le doigts d'entrainement et apres ca a fonctionne.
 
Re : vitrail turquoise 2

oui c pas tjs facile les photos, moi j'ai plus d'apareil il a laché le mien,
suis dég lol .
t'as mis des hexagones dedans ?

oui j'ai mis des hexagones. J'avais mis paillettes octogonales au depart...me suis trompee, c'est bien des hexagones!! LOL
 
Re : vitrail turquoise 2

quand c beau faut le dire et moi je te le dit j'adore vivement que j'en fasse d'aussi belle
 
Re : vitrail turquoise 2

oui j'ai mis des hexagones. J'avais mis paillettes octogonales au depart...me suis trompee, c'est bien des hexagones!! LOL
ok ok,
petit conseil, si tu veux que ton vitrail donne plus d'effet, met en moins dans le monomer ;)
étire tes paillettes de bas en haut ou l'inverse pour ne pas que ça fasse un gros paquet juste en dessous de la french,
et nettoie bien ta plaque si tu débordes,

je ne dis pas que c pas bien ce que tu as fais, du tout du tout ;)
 
Re : vitrail turquoise 2

ok ok,
petit conseil, si tu veux que ton vitrail donne plus d'effet, met en moins dans le monomer ;)
étire tes paillettes de bas en haut ou l'inverse pour ne pas que ça fasse un gros paquet juste en dessous de la french,
et nettoie bien ta plaque si tu débordes,

je ne dis pas que c pas bien ce que tu as fais, du tout du tout ;)


Merci beaucoup pour les conseils!!! En effet , les paillettes sont mis un peu en 'paquets' , j'essaierai ce que tu me conseilles la prochaine fois.
 
Re : vitrail turquoise 2

entrainement entrainement les filles,
je suis encore bien loin de ce j'aimerais réalisé ;p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut