vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

  • Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Nan c'est pas drôle car après je me sens ridicule quand je comprends enfin :( Faut pas me faire des coups comme ça :cry:

Les fils qui se touchent = courts-circuits dans la tête :happydance:

ah tu me rassure pour l'expression, j'avais lu autre chose phonetiquement parlant
bon alors on te fera pas de coup comme ca :brunette:
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Phonétiquement ? Je comprends pas ? Qu'est-ce que tu es allée cherchée, je me demande :at war with emo::ok:
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :king::comando::comando::comando:

Non mais si on est deux à avoir les fileux qui se toucheux, on va avoir du mal à se comprendre :wub2:
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

mdrrrrrrr vous m'avez tuée la les filles!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

ah tu me rassure pour l'expression, j'avais lu autre chose phonetiquement parlant
bon alors on te fera pas de coup comme ca :brunette:
heuuuu je pense que je suis partie sur le même chemin que toi... mdr
ze sui un boulet et zassume ! lol
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

mdrrrrrrr vous m'avez tuée la les filles!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me demande si ta pose n'aurait pas des effets hallucinogènes ou un truc du genre. C'est de la sorcellerie !!! :arghh: Comment ça se fait qu'on devient toutes débiles après être allées sur ce post ?:comando:

Si on regarde bien les ptits rings bien fixement, on peut sentir un début d'hypnose. Je me demande si tu n'essaies pas de contrôler nos esprits à distance :):):)
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Je me demande si ta pose n'aurait pas des effets hallucinogènes ou un truc du genre. C'est de la sorcellerie !!! :arghh: Comment ça se fait qu'on devient toutes débiles après être allées sur ce post ?:comando:

Si on regarde bien les ptits rings bien fixement, on peut sentir un début d'hypnose. Je me demande si tu n'essaies pas de contrôler nos esprits à distance :):):)

mdrrr nan Mèv,jte jure que c'était pas le but...

Par contre j'ai decouvert une super vidéo que je tiens à partager avec vous les filles concernant l'hypnose...j'espère que ca ne vous ebranlera pas trop (nous eviterons les blagues tordus avec vos fils qui se touchent mdr...........)

http://www.youtube.com/watch?v=uIrWmJmVThE
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

:comando::comando::comando::nawouak:

Il n'est jamais trop tard pour une reconversion professionnelle
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

coucou trés joli ! donc en fet c'est de la peinture ta french? bisous encore super beau trés original :)
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

coucou trés joli ! donc en fet c'est de la peinture ta french? bisous encore super beau trés original :)

en fait c'est de la peinture vitrail qui est melangé au monomer! ;)
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Comme toujours!... Super!!!
C'est frais et festif... Vive l'été (et les mojitos!!!)

Byzzz ;-)
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

ha flute moi je travail o gel pas a la resine snifffff j'aurai bien voulu avori un effet comme ca
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

merciiiiii!!! :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut