vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

  • Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début
C

codrawz

Guest
petite pose résine avec vitrail pébéo turquoise et "opal rings" de chez Lechat.

Beaucoup plus lumineux en vrai! :plage:
Ca me donne juste envie de partir en vacances et de boire un bon mojito sur une terrasse en bord de plage,tous ongles dehors ... ^^ lol
 

Pièces jointes

  • P1230469.jpg
    P1230469.jpg
    69.3 KB · Affichages: 205
  • P1230474.jpg
    P1230474.jpg
    36.9 KB · Affichages: 206
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

et la photo lol
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

oops mdrrr
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

tadaaaaaaaaaammmmmmmmm!!! lol
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c une merveille
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

suerbe effet , on dirait que les "opal rings" sont dans de l'eau......ca bouge pas au moins ? lol non je rigole ! bravo moi j'aime beaucoup ! +1
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

cela vallait le coup d'attendre !!! superbe ;-)
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

mercii les fiiilles!!! <3 <3 <3
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Coucou Co

Tu t'en sors bien sur ta mauvaise main. La pose fait penser à l'océan en effet. Très joli. Vivement les vacannnnnnnnnces :)
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

mdr très belle pose
et mon cheri dit que sur l'index, l'opaque qui fait vert avec l'effet de la photo, il dit qu'on dirait un oeil de poisson .. *bong" quelle imagination mdrr
nan sinon l'effet est super, on dirait vraiment l'eau comme on voit dans les films
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

c'est vrai on dirait que les rings sont dans l'eau
tu les a mélangé avant ta pose ou avant la finition ?
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Coucou Co

Tu t'en sors bien sur ta mauvaise main. La pose fait penser à l'océan en effet. Très joli. Vivement les vacannnnnnnnnces :)

merci ma mevouille!!!pour une fois je suis assez satisfaite de ma saleté de main droite lol...voyons voir si je vais réussir à ne pas changer jusqu'à un éventuel remplissage...lol...

mdr très belle pose
et mon cheri dit que sur l'index, l'opaque qui fait vert avec l'effet de la photo, il dit qu'on dirait un oeil de poisson .. *bong" quelle imagination mdrr
nan sinon l'effet est super, on dirait vraiment l'eau comme on voit dans les films

raaaaaaaaaah il ma grillée ton chéri!!!!j'ai effectivement integré un vrai oeil de poisson dans ma pose...je me suis dit que ce serait LE détail tueur lol (heuuuu avant qu'on ne dise que je fais des trucs bizarres...ze rigoleeee bien sur lol)

c'est vrai on dirait que les rings sont dans l'eau
tu les a mélangé avant ta pose ou avant la finition ?
j'ai mis une fine couche de vitrail (enfin pinceau trempé dans le melange monomer+vitrail,puis dans la résine crystal);puis j'ai posé les rings pendant que c'étais encore un peu humide un peu à l'arrache (sans bien les aligner,quoi!) et j'ai remis un peu de vitrail par dessus.Crystal par dessus tout ca et voila!
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

raaaaaaaaaah il ma grillée ton chéri!!!!j'ai effectivement integré un vrai oeil de poisson dans ma pose...je me suis dit que ce serait LE détail tueur lol (heuuuu avant qu'on ne dise que je fais des trucs bizarres...ze rigoleeee bien sur lol)


Evidemment, avant de lire la fin de la phrase, je t'ai crue sur parole :32-ironic::comando:

On dit parfois que je suis naïve, ou que je prends les vessies pour des lanternes, ou encore que j'ai les fils qui se touchent :2-big-smile:

Bref, heureusement que la phrase à une fin car j'allais retourner sur les photos chercher le vrai oeil :comando::comando::comando:
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Evidemment, avant de lire la fin de la phrase, je t'ai crue sur parole :32-ironic::comando:

On dit parfois que je suis naïve, ou que je prends les vessies pour des lanternes, ou encore que j'ai les fils qui se touchent :2-big-smile:

Bref, heureusement que la phrase à une fin car j'allais retourner sur les photos chercher le vrai oeil :comando::comando::comando:

mdrrrrrrrr :drunk:
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

Evidemment, avant de lire la fin de la phrase, je t'ai crue sur parole :32-ironic::comando:

On dit parfois que je suis naïve, ou que je prends les vessies pour des lanternes, ou encore que j'ai les fils qui se touchent :2-big-smile:

Bref, heureusement que la phrase à une fin car j'allais retourner sur les photos chercher le vrai oeil :comando::comando::comando:


mouahahah trop forte !
par contre les fils qui se touchent je connaissais pas cette expression .. et je ne la comprend meme pas mdr.
Rhooo Coretta t'aurait pas du dire que tu rigolais, ca aurait été plus drole
 
Re : vitrail turquoise et rings sur ma "mauvaise main"

mouahahah trop forte !
par contre les fils qui se touchent je connaissais pas cette expression .. et je ne la comprend meme pas mdr.
Rhooo Coretta t'aurait pas du dire que tu rigolais, ca aurait été plus drole


Nan c'est pas drôle car après je me sens ridicule quand je comprends enfin :( Faut pas me faire des coups comme ça :cry:

Les fils qui se touchent = courts-circuits dans la tête :happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut