Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

DébOlux

Chevronnée
Suite à mon post d'hier http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/202685-test-nouvelle-pose-stop-ou-encore-lol.html
, où je demandais vos avis sur mon essai de pose, et vu qu'apparemment ça plaisait assez, j'ai fait mes 2 mains :wiggle:

C'est une pose assortie à la robe que je porterai pour le mariage d'un cousin.

Voici ma robe

b1c0d7cdf7be4adfcf4ddc9e6f1af42a.jpg



La pose est une intégrale résine , french vitrail violet+ décos incrustées: nacres, micro-billes, flitters, confettis ton sur ton.
Couvrante warm cover de Nailty, clear de nded, constru pink Ezflow HD et top coat anti UV Ezflow.

J'aime bcp l'effet transparent mais pas "vide" de la french lol:frag_facile:


Qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • page.jpg
    page.jpg
    51.8 KB · Affichages: 234
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

c'est tres jolie
 
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

C'est hyper joli !!!

Pourquoi tu mets pas un p'tit rappel de vert ou de turquoise?
 
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

merci ;)


Delphine, je n'ai pas de liner pistache ni turquoise :-/
J'ai des paillettes de ces couleurs, mais je ne sais pas trop quoi en faire dans ce cas -ci lol
 
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

merci ;)


Delphine, je n'ai pas de liner pistache ni turquoise :-/
J'ai des paillettes de ces couleurs, mais je ne sais pas trop quoi en faire dans ce cas -ci lol

Mmmmh... Je ne sais pas, suis pas une grande "nailarteuse" :-/

Les filles vont sûrement te donner des idées !

Mais c'est vraiment très joli ! Et j'aime bien la robe aussi.
 
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

Tres jolie, mais petite question, tu as pris quoi comme peinture vitrail? Parce que j'en ai une peinture vitrail couleur parme (pebeo) mais ya rien a faire la peinture ne se melange pas correctement au monomer
 
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

Tres jolie, mais petite question, tu as pris quoi comme peinture vitrail? Parce que j'en ai une peinture vitrail couleur parme (pebeo) mais ya rien a faire la peinture ne se melange pas correctement au monomer

avec une pipette, j'aspire le mélange monomer/peinture plusieurs fois, et je le remet dans le dappen dish en faisant des bulles, ça "shake" le mix bien comme il faut lol, je le fais jusqu'à ce que je voie que le mélange est bien homogène:laugh:
 
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

pareil que Delphine, une petite touche de vert serait la bienvenue !
sinon très jolie
 
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

super joli mais jorai mis aussi du vert et/ou turquoise
 
Re : Vitrail violet + déco incrustées, intégrale résine

avec une pipette, j'aspire le mélange monomer/peinture plusieurs fois, et je le remet dans le dappen dish en faisant des bulles, ça "shake" le mix bien comme il faut lol, je le fais jusqu'à ce que je voie que le mélange est bien homogène:laugh:

Ah ok tu fais comme ca...a essayer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut