Vitrail Violet...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Envie de changer ma precedente pose tout en restant dans le meme esprit , à savoir one strokeeeeeeee lol

Donc , integrale resine Kodi , vitrail violet avec qques paillettes or , deco one stroke et finition Top gel...

Merci de me donner vos impressions

Bisouuuuuu
 

Pièces jointes

  • DSCF3389.jpg
    DSCF3389.jpg
    64.1 KB · Affichages: 339
  • DSCF3403.jpg
    DSCF3403.jpg
    68.4 KB · Affichages: 291
  • DSCF3401.jpg
    DSCF3401.jpg
    54.5 KB · Affichages: 261
  • DSCF3398.jpg
    DSCF3398.jpg
    75.1 KB · Affichages: 251
Re : Vitrail Violet...

Treeees joli
bisous
 
Re : Vitrail Violet...

ouh!!!! c est tres boooooooooooooooooooooooo
 
Re : Vitrail Violet...

Coucou les filles ,

Envie de changer ma precedente pose tout en restant dans le meme esprit , à savoir one strokeeeeeeee lol

Donc , integrale resine Kodi , vitrail violet avec qques paillettes or , deco one stroke et finition Top gel...

Merci de me donner vos impressions

Bisouuuuuu

jolie pose, ça y est le stroke c'est parti, on ne t'arrête plus....
 
Re : Vitrail Violet...

Ta pose est superbe,
ton vitrail violet est tout simplement magnifique ma Diane !!! (trooooop beau, j' adoooooore le violet :fier:)
Et ton one storke.........une pure merveille,com d'hab quoi ;)
Résumé.............ta pose elle pète grave !!!::):comando:
:kissing:
 
Re : Vitrail Violet...

Merciiiiii les filles ...:love1::love1::love1:

Nonnnnnn on ne m'arrete plusssss !!! Que de bonheur quand son pinceau suit le mouvement sans resistance :clap3:

Bizzzzzzz
 
Re : Vitrail Violet...

j'aimerai bien que les pros du one stroke nous explique pour la peinture , la dilution et tout le toutim !!! car sur papier ça va mais sur capsules ça n'adhère pas ou alors ça fait des gros patés !!!!!
 
Re : Vitrail Violet...

j'aimerai bien que les pros du one stroke nous explique pour la peinture , la dilution et tout le toutim !!! car sur papier ça va mais sur capsules ça n'adhère pas ou alors ça fait des gros patés !!!!!

Je ne pense pas que l'on puisse expliquer par ecrit ou sur video ce type de deco qu'est le one stroke pcq c pas que du visuel sinon youtube suffirait ... çà fait + d'un an que je m'entraine à faire ce machin truc meme en ayant visionné pdt des jours , des heures tous types de videos lol

J'ai du faire et refaire des formations et je dois dire que c'est apres une enieme que j'ai compris et vu ce qui me manquait , ce que je n'avais pas maitrisé la precedente fois !!! Et , meme jusqu'alors , j'ai encore du chemin à faire mais je ne baisse pas les bras pcq je sais que je peux faire mieux :clap3:

J'essayerais de faire une video d'ici une quinzaine pour te (vous) faire voir ma methode ( celle que j'ai appprise )

Bizzz

c'est tout simplement superbe !!!!
et le one stroke parfait !!!!

Magnifique :flower:

Merciii les filles :love1:
 
Re : Vitrail Violet...

merci Diane pour ta réponse
et mon avis perso pour ton chemin qu'il te reste à faire , je dirais qu'il est pas très grand ... tu peux jouer dans la cour des grands !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut