Viva Italia

syl0081

Le temps d'une pause
Salut , voici la déco que je vais me faire sur les annulaire pour partir en vacance et devinez ou je part????
 
Re : Viva Italia

tu vas chez ces :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: qui nous on volé notre coupe du mode!!! traitre!!! :cmshadow:


p.s : oui,j'aime le foot...c'est pas interdit pour les filles,non?! LOL
 
Re : Viva Italia

Jolie drapeau, bon les autres le voi dans le mauvais sens mais toi tu voi bien le drapeau!
 
Re : Viva Italia

Jolie drapeau, bon les autres le voi dans le mauvais sens mais toi tu voi bien le drapeau!

Elodie 76 c'est toi sur la photo???

Si oui tu es très belle

bon,je rigolais pour la coupe du monde!!!
mis à par ça l'idée est originale...

sinon.......euhhhhhhhh....oui bien sur que c'est moi sur la photo!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Viva Italia

bon,je rigolais pour la coupe du monde!!!
mis à par ça l'idée est originale...

sinon.......euhhhhhhhh....oui bien sur que c'est moi sur la photo!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:):):):)
 
Re : Viva Italia

Maintenant je vois. je sui impressionné Elodie76 t'est super belle je pensai que c'était la photo d'une actrice!
 
Re : Viva Italia

bonne vacance sylvie,
Où vas tu en italie?
Viva italia, les italiens sont les meilleurs au foot:2-big-smile:
 
Re : Viva Italia

bonne vacance sylvie,
Où vas tu en italie?
Viva italia, les italiens sont les meilleurs au foot:2-big-smile:
Je vais une semaine au Lago di Guarda et 1 semaine à Lignano sur la cote vénitienne.....oui c'est les Italiens sont fort, c'est les meilleur dans tout les domaine.....j'en peux rien je les adores....
 
Re : Viva Italia

Eh j'aurais qu'une seule chose a repondre a sa.................FORZA ITALIA SIAMO CAMPIONI DEL MONDO PER SEMPRE........
 
Re : Viva Italia

bon,je rigolais pour la coupe du monde!!!
mis à par ça l'idée est originale...

sinon.......euhhhhhhhh....oui bien sur que c'est moi sur la photo!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c vrai que tu es très belle mais je pense te l'avoir déjà dit.........:tongue4:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 26
Nail art et photos 45
Nail art et photos 2
Nail art et photos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut