vive ebay même pour les toutous

arabelle

Call me Cruella mdr...
J'ai trouvé sur ebay de quoi faire une garde robe a ma fifille :comando:

Je vous met ce que j'ai commandé mais personne se moque hein! :ranting3::ok:





et le meilleur:



Bon j'espere qu'elle va pas se faire tabasser par les autres chiens :laugh::laugh::laugh:
 
Re : vive ebay même pour les toutous

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
J'adore le dernier!!! :):):):):):)
 
Re : vive ebay même pour les toutous

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
J'adore le dernier!!! :):):):):):)

Mddr!! moi aussi! il y a même un petit costume de coccinel mais mon chéri il râle déjà

"jte préviens je le sors plus ton chien avec ça sur le dos" :lol::lol::lol:
 
Re : vive ebay même pour les toutous

Je vous mettrais des photos d'elle dedan quand je les auraient reçu, elle va être ravie :)
 
Re : vive ebay même pour les toutous

Mais elle est trop chiante, c'est une poseuse!!!

Hier je voulais la photographier en train de jouer avec son nouvo joujou et dès qu'elle a vu l'appareil elle a laché le joujou et elle a pris la pause :comando:

Hé oui c'est ça les chiens de luxe :):):)
 
Re : vive ebay même pour les toutous

la pauvre elle va se sentir ridicule!!!!

les chien ne sont pas toujour content des gout des maître, les deux premier nickel mais le dernier que pour le carnaval alors!!!
 
Re : vive ebay même pour les toutous

la pauvre elle va se sentir ridicule!!!!

les chien ne sont pas toujour content des gout des maître, les deux premier nickel mais le dernier que pour le carnaval alors!!!

Mais si elle va kiffer, elle va se la peter grave, faut la voir c'est trop un chien de concours.

Dès que je lui mets un petit noeud ou sa petite veste et que je lui dit "mé que té belle" elle se sent plus, elle parade :comando:

C'est une petit poupée :)
 
Re : vive ebay même pour les toutous

en tout cas elle est trop mimi sur la photo!!!
 
Re : vive ebay même pour les toutous

:ok:excellent! je m'eclate toujours avec tes posts! mais là j'avoue je veut bien la voir avec ses petites ailes d'anges :draculax:biz
 
Re : vive ebay même pour les toutous

trop fort !!!!!!! moi ca me tenterai aussi si j'avais un chien, malgré que ca fait super chien de star ( genre paris hilton)

ce qui serait le top, c'est de coordonner tes habits a ceux de ton chien, ou l'inverse !!

si tu connait une bonne couturiere c'est fesable !!!! hihihihihih

bissssou
 
Re : vive ebay même pour les toutous

:ok:excellent! je m'eclate toujours avec tes posts! mais là j'avoue je veut bien la voir avec ses petites ailes d'anges :draculax:biz

Ooohh merci bichette! :brunette:

je vous mettrais les photos sans fautes :wub2:
 
Re : vive ebay même pour les toutous

trop fort !!!!!!! moi ca me tenterai aussi si j'avais un chien, malgré que ca fait super chien de star ( genre paris hilton)

ce qui serait le top, c'est de coordonner tes habits a ceux de ton chien, ou l'inverse !!

si tu connait une bonne couturiere c'est fesable !!!! hihihihihih

bissssou

:comando:

J'ai pas poussé le truc jusque là mais j'avoue que j'ai deja coordonée ma tenue avec sa lesse (honte a moi) :lol:

Déjà que je peux aller nulle part avec elle sans que les gens m'arrete pour la caresser et tout le tralala mais là avec ça petite veste je devrais engager un garde du corps :)
 
Re : vive ebay même pour les toutous

:comando:

J'ai pas poussé le truc jusque là mais j'avoue que j'ai deja coordonée ma tenue avec sa lesse (honte a moi) :lol:

Déjà que je peux aller nulle part avec elle sans que les gens m'arrete pour la caresser et tout le tralala mais là avec ça petite veste je devrais engager un garde du corps :)

:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : vive ebay même pour les toutous

:ok::ok::ok:mouahahahhahaha... tu crois qu'il font les meme pour dogue allemand:ok::ok::ok:



306da148a567f4c6dc2d2de28a7aeb15.jpg




:):):):):):)

ptdrrrrrrrrrrrr la gueule du chien.... pauvre bete!!!!:comando:

faut pas s'etonner apres que les petits chiens deviennent argneux:33-lol::33-lol:

647852b07af13cd221b5d6c776ee1bec.jpg
 
Re : vive ebay même pour les toutous

:ok::ok::ok:mouahahahhahaha... tu crois qu'il font les meme pour dogue allemand:ok::ok::ok:

306da148a567f4c6dc2d2de28a7aeb15.jpg



oui c'est celle la la coccinelle.
attend mon chien qui est un petit carlin c'est catégorié XL pour les fringue:comando:

oh nan il est chou ce chien!!
ma mienne elle est pas hargneuse c'est une boule d'amoue!!! :)
 
Haut