Vive l'île de la réunion

Begum

La patience récompense
C a y est , je suis enfin a la reunion à saint pierre, cela fais bientôt 2 semaines et je suis partis pour 2 ans, pour le moment ça me plait , je decouvre l'île, ce qui est bien ici c'est que l'on peu prevoir tout au longt de l'année, si jamais vous venez passer boire un café a la maison, bisous
 
Re : Vive l'île de la réunion

super il parait que c est magnifique bonne continuation!!!
 
Re : Vive l'île de la réunion

Mon tonton habite à St-Gilles (je crois)
Super profite -en un peu pour nous....
 
Re : Vive l'île de la réunion

quellleee chance !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous diras comment c'est les ongles la bas !!!!!

profte bien en tout ca !!!
 
Re : Vive l'île de la réunion

Salut, oui merci , j'en profite au max,
en faite j'ai fais le tour un peu, a saint pierre la pose complete avec french a 58 euros , et remplissage a 45 euros,
mais dans le nord de l ile j'ai vue le prix de 80 euros pour une pose complete,
la vie est tres cher ici moi j'applique les prix du metropole 55 euros la pose complete et 40 euros le remplissage , faut que ca reste quand m^me abordable, ne croyez vous pas cela ???
 
Re : Vive l'île de la réunion

heheh je vais l'annnée prochaine à la Réunion, pour les vacances !! on a de la famille la bas ¨! coooooool
(aussi à St-Pierre, je crois bien)
 
Re : Vive l'île de la réunion

message a begum !!!! bonjour, je voudrais savoir si vou faite des formation sur l'ile de la reunion?
merci d'avance
 
Re : Vive l'île de la réunion

C a y est , je suis enfin a la reunion à saint pierre, cela fais bientôt 2 semaines et je suis partis pour 2 ans, pour le moment ça me plait , je decouvre l'île, ce qui est bien ici c'est que l'on peu prevoir tout au longt de l'année, si jamais vous venez passer boire un café a la maison, bisous

bonjour, je cherche une formation onglerie sur l'ile de la reunion et trouve pas. est ce que que avez des adresse ou organisme de formation. merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 3
Vie pratique 32
Vie pratique 18

Ca peut vous intéresser:

Haut