Vive le printemps !

Oliya

Membre Populaire
Voici deux poses faites dernièrement. Dites moi ce que vous en pensez les filles.
Dommage sur la deuxième pose les paillettes ne sont pas aussi brillantes sur la photo qu'elles le sont en réalité. En vrai je vous assure ça scintille de partout :)
 

Pièces jointes

  • DSCN1331.JPG
    DSCN1331.JPG
    728.2 KB · Affichages: 370
  • DSCN1333.JPG
    DSCN1333.JPG
    1.2 MB · Affichages: 358
  • DSCN1336.JPG
    DSCN1336.JPG
    1.1 MB · Affichages: 353
Ah oui je voulais dire, à la base la deuxième pose, ce sont des ongles évasés. Je ne sais pas si j'ai réussi à la remettre droits, je crois que oui mais j'aimerais avoir votre avis
 
oui t'inquiète pas , sur la 2ème photo ils sont bien :) , travail propre et net :)
 
J'aime bien les gels de couleurs, ils sont trés beau, ils sont de quelle marque ?

Perso je prefere quand meme la deuxieme pose, mais beau travail.
 
Ta 2ème est nickel tu as bien rattrapé, pour chipoter, j'aurais dit que tu n'as pas assez dégradé ton mask.
 
J'aime bien les gels de couleurs, ils sont trés beau, ils sont de quelle marque ?

Perso je prefere quand meme la deuxieme pose, mais beau travail.
Merci :) à vrai dire je ne sais pas la marque des gels, ce sont des gels que j'ai acheté à une foforette et il n'y a pas de marque dessus :s je pourrais prendre une photo des pots si tu veux, tu les reconnaitras peut-être.
Ta 2ème est nickel tu as bien rattrapé, pour chipoter, j'aurais dit que tu n'as pas assez dégradé ton mask.
Merci, oui pour le masque je l'ai remarqué aussi :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut