Vive le rose

M

Mandinette

Guest
Bon je vous mets la pose que je me suis faite cette après midi, je suis pas trop satisfaite du resultat.

Sur une de mes mains j'ai superposé deux capsules (transparent et rose) comme la fait r_mimi suite au post de Gabrielle Verdier.

Merci de vos avis, bisous :draculax:
 

Pièces jointes

  • DSC00875.jpg
    DSC00875.jpg
    35.5 KB · Affichages: 151
  • DSC00876.jpg
    DSC00876.jpg
    40.4 KB · Affichages: 195
Re : Vive le rose

Moi j 'aime beaucoup!!Je trouve que le rose c'est très beau pour l'été
 
Re : Vive le rose

j'aime bien les couleurs et la deco.... mais je trouve que sur la 1ere foto, ca part un peu en patte de canard
 
Re : Vive le rose

preferance aussi pour la 2eme pour la 1er j'airai fait l'inverce(comment jen sais rien)
et le bombé toujour ce bombé
 
Re : Vive le rose

Oui je suis d'accord pr les pattes de canard pourtant j'ai fait attention.
en ce qui concerne le bombé je suis débutante donc cela explique pourquoi j'ai du mal :).

merci pour vos com bisous
 
Re : Vive le rose

je sais jolitimy et je ne l'ai en aucun cas pris comme une critique. je suis debutante donc normal que l'on me dise pas "ouahhh parfait 0 defauté :)
 
Re : Vive le rose

pour la pose ya encore un peu de boulot mais j adore les tons utiliser y a de bonne idees c beaux
 
Re : Vive le rose

Peux tu me expliquer pourquoi tu dis qu'il y a encore du boulot pr ma pose afin que je corrige les defauts.

merci :)
 
Re : Vive le rose

Peux tu me expliquer pourquoi tu dis qu'il y a encore du boulot pr ma pose afin que je corrige les defauts.

merci :)


je n ai pas explique parce que ca a deja ete dis le plus gros default pour moi c la forme et je sais pas si c la photos mais tes ongles on l air rougis par dessous le gel on voit des trace je sais pas si c moi qui flash lol vu que ca n a pas ete dis mais je le redis j aime bcp les couleurs utiliser
 
Re : Vive le rose

pour la pose ya encore un peu de boulot mais j adore les tons utiliser y a de bonne idees c beaux
Manque de bombé, penseà bien limer les paralèlles et à bien former ton ongle sans trop limer tout de même sinon tu rougi ton ongle.
Sinon côté décos j'adore cette idée de capsule superposer mais gare à ne pas partir vers le haut à l'avant.(d'où l'interer de mettre un bombé pour rattraper ta forme):fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut