Vive le Stade!!!

N

Némésis

Guest
Voilà un essai déco pour une "commande" :happydance:

 
Re : Vive le Stade!!!

ca claque !!! c'est ti qui a fait ca ????
 
Re : Vive le Stade!!!

Voui après trois heures de discution avec ma future nounou elle m'a demandé si je pourrais lui faire un truc pour soutenir son fiston :grin: :comando:
 
Re : Vive le Stade!!!

Ahhh vi j'ai oublié de dire merci à mon crevetteau pour m'avoir prété son mini ballon :lol:

Par contre les bandes argent, c'est la misere à mettre va falloir que je trouve un truc
 
Re : Vive le Stade!!!

Bon tant pis ça aura au moins plu à 3 personnes sur les 30 qui l'ont vu:7-angry:
 
Re : Vive le Stade!!!

trop mimi .. c'est vrai que de plus en plus de femmes vont au stade avec leur bien-aimé ..histoire de les soutenir et d'être a la mode même dans un stade:)
 
Re : Vive le Stade!!!

t'as toujours de idées tops pour ce genre d'occase!!!:hi: :hi: :hi: moi j'aurais galèrer comme unefolle!!!:confused: bravo!!!:p :p :p
 
Re : Vive le Stade!!!

Merci les filles, je pense que je vais essayer autre chose, à l'airbrush cette fois, parce que là j'ai presque mis une heure pour les 5....:confused:
Je n'ai jamais tenté de faire mes propre pochoirs ça sera l'occaz.

Je n'avais qu'un seul "impératif" c'etait un ongle avec le logo du stade, un fois fait si ça plait elle va essayer de me ramener les autres mamans des petits stadistes (elles sont 32... donc meme le tiers je suis preneuse:biggrin: )

Bon allez cet aprem je m'y remets. merci encore de vos avis
 
Re : Vive le Stade!!!

c super chouette j'ai juste une ti truc le s sur st la barre du bas du s doit etre noir et non orange ca ma sauter au yeux de suite lol
bizzzz et bon courage
 
Re : Vive le Stade!!!

:at war with emo: ah vi zut j'ai fait une boulette:at war with emo:

merci je ne m'en etais pas rendue compte:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut