vive les copines de mes filles

linie

les deux hommes de ma vie
me revoilà me revoilou,:) :) avec des décos : vernis, peinture, vernis, sur mes filles et leur copine en week_ end à la maison....:sofa: :clap3: :clap3: je m'éclate les filles!!!!!:flocool: :flocool:
 
Re : vive les copines de mes filles

:comando::comando::comando: trop bô

je sens que je vais t'envoyer ma fille du coup :comando:
 
Re : vive les copines de mes filles

:comando::comando::comando: trop bô

je sens que je vais t'envoyer ma fille du coup :comando:
attend j'fais pas les maternelles!!!!!:tetine: :tetine: :baby: :baby: lol mais je t'assure que pour s'entrainer c'est top,:audi: :audi: le plus dur c'est pour le choix du motif je fais pas ce que je veux...:ok: :ok: :frown: :frown: ces demoiselles sont difficiles et savent ce qu'elles veulent!!!:gni: :gni: et avec du vernis je suis sûr de pas leur faire de mal!!!:flocool: :flocool:
 
Re : vive les copines de mes filles

:tongue4: trop mimi linie bravo tu as raison de t'éclater :fier: :fier: :coeur:
 
Re : vive les copines de mes filles

c'est super ce que tu fais et dis donc pour quelqu'un qui savait pas faire ya encore 15 jours je trouve que tu carbures.................... :yeah2::yeah2:et au fait c'est a quoi que tu carbures????:):)
 
Re : vive les copines de mes filles

attends que je dise ça à ma fille... elle vas avoir 14 en février prochain :comando::comando::comando:
désolée je te voyais pas avec une fille de cet age,:euh: :euh: je me sens vieille avec toute ces petites jeunettes qui arrive sur le forum....:adodonicoco: :adodonicoco: je pensais que tu étais une jeune maman!!!!:baby: :baby: pour ta fille dis lui::: pas la tête, chef pas la tête!!:headbonk: :headbonk: :gni: :gni: :oops: :oops:
 
Re : vive les copines de mes filles

c'est super ce que tu fais et dis donc pour quelqu'un qui savait pas faire ya encore 15 jours je trouve que tu carbures.................... :yeah2::yeah2:et au fait c'est a quoi que tu carbures????:):)
en ce moment c'est plutôt champagne, :drunk: :drink: :drink: :wine: :wine: on a des copains à la maison et on carbure pas mal!!!!:wine: :wine: :drunk: :drunk: c'est peut-etre ca l'inspiration!!!!!:frag_facile: :frag_facile: :comando: :comando:
 
Re : vive les copines de mes filles

Eh bien, on s'amuse dit donc :hi:
T'as raison Linie, éclates toi, c'est super ce que tu fait :draculax:
 
Re : vive les copines de mes filles

bravo linie, alors cette week bien charge:yes:
oh! oui charger en alcool :drunk: :drunk: :drink: :drink: :wine: :wine: on va pas avoir assez de toute la semaine pour se desintoxiquer avant le prochain week-end!!!!yepahhhhhhhhhhh:hi::) :) :) :biggrin:
 
Re : vive les copines de mes filles

super, vivement que ma fille soit grande et me rammène ses copines à la maison :fier:
 
Re : vive les copines de mes filles

merci à toute :wink2: :wink2: et pour toi linou ne te réjouie pas trop vite car quand les copines débarques t'arrète plus eles en ont jamais assez!!!:laugh: :laugh:
 
Re : vive les copines de mes filles

merci axey:laugh: :laugh: tu sais il faut que ca leur plaisent à 12 ans on peut pas faire les même chose qu'a trente:) :) et je pense que quand j'aurai des liners pailletés ca sera encore plus joli...je ressens raiment le manque du brillant pour la déco....:wink2: :wink2:
 
Re : vive les copines de mes filles

jolie linie,ma fille aussi a 12 ans,pardon et demi
et elle veut que je lui faase aussi,mais je ne veux pas lui coller de capsules mais la tu m as donner une idée merci!!
 
Re : vive les copines de mes filles

pas de quoi jivanais, pour s'entrainer au nail art c'est top!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :hi: :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut