Vive les nouvelles ongleries !!!

Anne

Nouveau Membre
Voilà le travail des nouvelles onglerie qui ouvrent à Genève.... méthode résine...

Pose ou remplissage faits en 45 minutes chrono.... la lime, connaissent pô, de même que le Français !!!! Et pour pô cher !!! Le prix à payer : des ongles niqués !!!

Et le pire, c'est que ces ongleries ne désemplissent pas !!!

Aprà un remplissage làbas, ma cliente avait un ongle qui se décollait après 10 jours....., j'ai trouvé ça très bizarre, car la résine est réputée pour tenir plus longtemps que le gel.... en tous cas, plus de 10 jours !!!

Je vais devoir tout lui enlever dans deux semaines, car elle va subir une opération.... j'ose pas imaginer l'état des autres ongles !!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2450.jpg
    IMG_2450.jpg
    2.6 KB · Affichages: 846
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

Tiens tiens je crois savoir de quel "institut" tu parles... Ne serait-ce pas "Just for you" sur Genève. Ma belle soeur s'est rendu dans cet endroit et effectivement, bcp de monde (font aussi l'esthetique) et pas cher : 45.- pour la pose. Mais bon resultat: ils ont tellement limé les ongles la 1ere fois que toute la nuit elle a eu mal, la 2eme fois ils ont baclé le travail et lui ont fait les ongles trop court et tout carré et la 3eme ben ils ont oublié le rdv et c'est le fils de la patronne qui lui a fait son remplissage...Plus jamais. A chaque rdv elle a eu une personne différente alors bonjour le suivi ! Mais bon, pour le prix qu'elle a payé...fallait peut-être pas s'attendre à autre chose ...
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

oui, c'est bien cet institut..... c'est pas croyable !!!
Faudrait quand-même que les clientes déposent plainte, car ce genre d'instituts, s'il persistent... va dégoûter les clientes qui se font faire les ongles pour la première fois !!!
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

Effectivement. J'en ai parlé à ma prothesiste et cet endroit est bien connu des vrais pros. A eviter comme la peste ! Avant la patronne travaillait chez elle ds sa cave mais mnt elle a pignon sur rue ! Du coup ma belle soeur s'est fait enlever cette m... de gel (désolé mais vu la boucherie y a pas d'autres mots) et elle veut plus en entendre parlé, dégoutée. Tu m'étonnes ! :ranting3:
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

ça c'est le genre de boulot qui flingue le métier:fuyou_2:

Le pire c'est qu'il y as de plus en plus de gens qui travail bon marché et qui font de la merde.... et la majorités on fais une formations de merde aussi ou carrément pas de formations...

Après tu t'étonnes que tu entends des gens critiquer la pose d'ongles... faut pas s'étonner...... :fumier:
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

:( ça me rappelle ma premiere pose ça.
Un nouveau salon d'esthetique qui vennait de s'ouvrir pres de chez moi. Deja au premier rendez vous, la fille de l'acceuil avait mal noté mon horraire et n'avait pas appellé la fille qui bossait en free lance pour eux...:at war with emo:

Au second rendez vous , la fille se pointe avec une heure de retard et au niveau limage c'etait vraiment pas une tendre, alors vu qu'elle utilisait un gel qui chauffait je vous raconte pas la partie de plaisir...elle me disait que c'était normal et que pour avoir moins mal je devais effectuer une bonne pression des doigts dans la lampe..:at war with emo: moi naïve elle me dit que c'est normal...ok je sers les dents..comme disait mon arriere grande mere..faut souffrir pour etre belle.

Résultat? des décollements 2j apres,et un chouilla mal qd meme... suis allée voir un salon qu'on m'avait conseillé pour enlever ça mais la premeire elle avait tellement poncé que j'ai mis des mois à retrouver des ongles dans un état "correct"

J'avoue que j'ai mis un moment avant de repenser à m'en faire mettre de nouveaux
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

Quelle horreur ! quelle honte ! j'ai eu ca aussi, c'était la première fois aussi, j'ai eu très mal aussi, et j'ai eu des mycoses en prime. Quelques mois plus tard, rebelotte, dans un autre salon ayant pignon sur rue, et rebelotte la même cata. Trouver un bon prothésiste ne devrait pas être un chemin de croix... :(
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

:hi: :hi: :hi: :hi: Mes chéries.Vous connaissez toutes mon avis à ce sujet,je préfère pas me répétter,je risque de m'énerver grave après ses poufiasses.Elles ont raisont,il faut continuer à pratiquer un merveilleux métier sans formation,ou avec une de quelques jours.Ils faut continuaient à gruger les clientes.Mais moi,je continuerai à me battre,pour que vous n'éxistiez plus.La photo de ce post,me donne envie de tout casser,meme l'ordi.
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est horribleeeeeeeeeeeee comment cela est il possibleeeeeee, ils ne sont vraiment pas sensible c est fou , a peine je touche une peau a mes modeles que je m excuse de peur qu elle est eu mal !!!:hi: :hi: :hi: et en fait non alors aller jusque là , j arrive meme pas a l imaginer !!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

je suis d'accord avec vous mais pas sur le faites que par ce que tu n'as pas eu beaucoup de formation tu n'es pas doué moi je passe 2 h sur une cliente car j'aime mon travaille et je veux que cela soit bien fait et pourtant j'ai pas suivie une formation d'un an
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

BA MOI C EST PAREIL ? J AI PASSER UNE PETITE FORMATION D AILLEURS J AVOUE C EST CHAUD DE CE LANCER COMME SA ; car la preuve apres ma formation je ne connaissais meme pas le chablon , attend dans un salon antillais
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

Réponse pour Bob et Loukou.Je lie et je répond souvent à vos quéstion les filles(encore aujourdhui).Si la formation courte que vous avez suivit était suffisante,vous n'auriez pas autant de difficultés,vous etes daccord?Aprés une formation de 4 semaine,vous devez beaucoup vous entrainez pour gagné du temps sur vos poses et surtout de mettre en pratique tout ce que vous avez apprit!Bob tu as remontés ce post,c'est bien!mais si tu le lie bien depuis le début,tu ne dois pas te sentir concerner.J'aime bien ta réponse,quand tu dis que tu aimes le bon boulot et tu as bien raison.Juste je vous rajoute une chose,meme les pros qui ont quelques années de métier,éffectuent une remise à niveau de temps en temps,parceque le métier évolue:technique,produits,décos,nail art....
Ne vous découragez pas les filles,concentrez-vous sur votre boulot et si besoin nous sommes là.C'est clair que celles qui éstimes que le forum peut remplacé une formation,ben chapeau je demande à voir leurs posent(c'est mon avis).De grace pas d'énervement sur ma réponse,je vous dis simplement ce que je pense.MERCI.
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

courage ma chérie il ya des salons chic avec un bon personnel prochainement faqudra mieux te renseingner.
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

Réponse pour Bob et Loukou.Je lie et je répond souvent à vos quéstion les filles(encore aujourdhui).Si la formation courte que vous avez suivit était suffisante,vous n'auriez pas autant de difficultés,vous etes daccord?Aprés une formation de 4 semaine,vous devez beaucoup vous entrainez pour gagné du temps sur vos poses et surtout de mettre en pratique tout ce que vous avez apprit!Bob tu as remontés ce post,c'est bien!mais si tu le lie bien depuis le début,tu ne dois pas te sentir concerner.J'aime bien ta réponse,quand tu dis que tu aimes le bon boulot et tu as bien raison.Juste je vous rajoute une chose,meme les pros qui ont quelques années de métier,éffectuent une remise à niveau de temps en temps,parceque le métier évolue:technique,produits,décos,nail art....
Ne vous découragez pas les filles,concentrez-vous sur votre boulot et si besoin nous sommes là.C'est clair que celles qui éstimes que le forum peut remplacé une formation,ben chapeau je demande à voir leurs posent(c'est mon avis).De grace pas d'énervement sur ma réponse,je vous dis simplement ce que je pense.MERCI.
Je trouve ta réponse très juste Lolo. On ne s'improvise pas prothésiste ongulaire juste parce que ça nous tente. Il faut avoir la passion pour ce métier, il faut de la formation (la mienne un peu courte mais dès que je serai mieux des pouces, je compte rectifier le tir), il faut de bon produit, il faut énormément d'entraînement et être à l'écoute de nos clients. Il faut tout faire pour garder les mains et les pieds en santé. Il ne faut pas abaisser d'autres prothésiste ongulaire que pour s'approprier leur clientèle... Bref, vous savez tous et toutes ça. Mais voilà, tout ça pour dire que j'approuve ce que tu viens d'écrire Lolo. C'est rare hein? lol
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

Tien tien.... ca ressemble un peu a nos salons d'ongles chinois que l'on a à tout nos coin de rue ici au Québec...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 12
Ongles en résine 2
Ongles en résine 10
Ongles en résine 6
Ongles en résine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut