Vive les nouvelles ongleries !!!

Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

courage ma chérie il ya des salons chic avec un bon personnel prochainement faqudra mieux te renseingner.


Qui tu appels ma chérie?C'est ton seul méssage!!!!Tu n'as rien d'autre à nous dire?????Pas très courageuse!!!!
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

Bonjour tout le monde!

Je sais que cette discution est un peu vieille, mais est-ce que l'une d'entre vous connais une bonne onglerie à Genève?
J'ai déjà eu des ongles en résine (très bien faites, mais pas en Suisse) et j'ai envie d'en avoir nouvellement (en résine ou en gel).

Des conseils de salons?

Merci!
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

dans la rubrique membre tu peux trouver des personnes habitant a 10 km de toi...apres a toi de faire les galeries de chacune pour voir un peu leur boulot...
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

Bonjour tout le monde!

Je sais que cette discution est un peu vieille, mais est-ce que l'une d'entre vous connais une bonne onglerie à Genève?
J'ai déjà eu des ongles en résine (très bien faites, mais pas en Suisse) et j'ai envie d'en avoir nouvellement (en résine ou en gel).

Des conseils de salons?

Merci!


Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Domino
ça c'est de la PRO !! elle est en suisse, mais je ne sais pas ou. par contre elle est f
ormatrice etv saura surment te conseiller une de ses elève qui tient la route si elle meme n'est ps sur geneve.
 
Re : Vive les nouvelles ongleries !!!

bonne discution...

moi, je voulais juste rajouter qu'il y a pas mal de personnes qui viennent se former sur ce forum, et ensuite pratique a domicile en se disant etre pro!!!


ca ca me révolte!!!!

ensuite, il y a un bar a ongles qui vient de s'ouvrir en corse.. et visiblement c'est la meme chose et le résultat sera le meme...

tant que les gens ne comprendrons pas que c'est un vrai métier, on aura des résultats comme ceux la...

mais après tout a quoi bon se battre!!!!
 
J ai teste de nombreuses onglerie a Geneve et c est souvent fait par des filles non experimentees, rapide et cher, resultat decevant les ongles ne tiennent pas plus d une semaine, le vernis se decolle, et le travail est bacle, en plus elles font mal!. par contre je peux vous conseiller une styliste ongulaire exceptionnelle, pas cher 50chf pose capsules, gel..etc j y vais depuis 4 mois, elle ne regarde pas l heure, sympa, nombreux produits et le travail est parfait! mes ongles tiennent plus de 5 semaines!!! , elle avait son propre insitut avant mais propose ses services sur son temps libre, elle est a Meyrin, Geneve mais se deplace aussi sur Geneve. sur anibis.ch ou http://suisseonglesstyle.wix.com/meyrin
 
Voilà le travail des nouvelles onglerie qui ouvrent à Genève.... méthode résine...

Pose ou remplissage faits en 45 minutes chrono.... la lime, connaissent pô, de même que le Français !!!! Et pour pô cher !!! Le prix à payer : des ongles niqués !!!

Et le pire, c'est que ces ongleries ne désemplissent pas !!!

Aprà un remplissage làbas, ma cliente avait un ongle qui se décollait après 10 jours....., j'ai trouvé ça très bizarre, car la résine est réputée pour tenir plus longtemps que le gel.... en tous cas, plus de 10 jours !!!

Je vais devoir tout lui enlever dans deux semaines, car elle va subir une opération.... j'ose pas imaginer l'état des autres ongles !!!!
Bonjour, J ai plusieurs clienteles qui se sont plaint de ces ongleries bon marche. L une d entre elle a meme saigne apres un poncage.... Je suis prothesiste ongulaire qualifiee, j ai ouvert mon institut en 2005 et j ai plusieures annees d experience. J ai un autre travail actuellement mais propose toujours des services d onglerie a bon prix et bien fait, a mon domicile ou deplacement (ex : pose de capsules/chablons +gel+french 50chf) mon site : http://suisseonglesstyle.wix.com/meyrin
Je vous promet que vous ressortirais de chez moi ravie de vos ongles :)
 
Bonjour, pour ma part je suis prothesiste ongulaire qualifiee, j ai ouvert mon institut en Alsace en 2005 et suis desormais a Geneve dans une autre fonction mais propose mes services de temps a autres. si cela vous dit d avoir de beaux ongles :) j offre toutes sortes de services d onglerie, simple manucure, pose capsules, chablons, gel, soins, conseils, dessins. j ai un equipement d institut avec les produits. visitez mon site et contactez moi si vous voulez en savoir plus : http://suisseonglesstyle.wix.com/meyrin
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 12
Ongles en résine 2
Ongles en résine 10
Ongles en résine 6
Ongles en résine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut