Vivre avec les ongles longs , c'est possible !

lol c'est vrai que c'est faisable de vivre avec des longs ongles , par contre je suis toujours handicapé avec certains geste comme recupérer ma piece a caddie quand elle y est, ou meme ma carte de crédit. Bon pour la piece a caddie j'ai trouver j'en ai une avec un trou donc j'ai un petit file :p pour la carte j'attand que mon mari soit avec moi , pis je depense moins du coup lol
 
ça me fait penser à un truc... je vais a l'auto école et une fois de plus j'ai du mal a allumer leur foutu télécommande qui commence a avoir du mal à réagir... premier truc qu'elle me sort la bonne femme " ah bah c'est ça de vouloir avoir des ongle longs" lol depuis que j'y vais elles ont tjr eu du mal a s'allumer et a s'activer pendant le code quand on appuie sur les lettres correspondante et c'était la première fois que j'avais les ongles aussi long il a fallu que je me retienne pour ne pas l'envoyer petre...mdr
 
Pff les réflexions comme ça! Au Portugal toutes les nanas portes des stilettos parfois étonnamment longs et dans tous les domaines (caissières coiffeuses vendeuses agents divers etc... couleur et longueur en fonction du secteur (pas de stilettos dragon au bureau non plus)) et si les ongles ongs étaient un handicap..... bref! Après ok cela peut gêner et au début surprendre (ramasser des centimes, boutonner une chemise etc) mais les carrés arrondis m'embêtaient plus que les longues amandes! Haha chacun voit midi sa porte!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut