vivre en ville sans balcon vos avis

mon dieu vivre en appart et en ville non mais je meurt ! après c à toi de voir on est toutes différente , mais un repas dehors c que du bonheur
 
color-mes-yeux a dit:
même l'été j'y vais pas ! j'aime pas l'herbe, y'a plein de bestioles lol

Mdrrr moi non plus j'aime pas l'herbe j'aime pas la campagne du coup je préfère être en ville et ne surtout pas avoir de jardin après c'est un choix , j'ai vécu sur Paris j'avais pas de balcon mais j'avais me promener . La ou je suis maintenant j'ai une terrasse mais ce n'étais pas ma priorité j'aurais préféré avoir un plus grand intérieur .
 
barbie-de-lux3 a dit:
Mdrrr moi non plus j'aime pas l'herbe j'aime pas la campagne du coup je préfère être en ville et ne surtout pas avoir de jardin après c'est un choix , j'ai vécu sur Paris j'avais pas de balcon mais j'avais me promener . La ou je suis maintenant j'ai une terrasse mais ce n'étais pas ma priorité j'aurais préféré avoir un plus grand intérieur .

bon Ben voilà j ai trouver l appart de mes rêves il n y à plus qu'à espérer que je plaise au proprio , 85m2 mais sans balcon on verra bien je croise les doigts de pas devenir folle pour l parking ... il est au calme ... merci les filles si c est bon dans 3mois j y suis et je vous donnerai mon ressenti ... des bisous et merci encore
 
moi perso avant j'ai un grooooos balcon, maintenant dans mon mini appart j'en ai pas et ça me manque pas plus que ça... pour ton choix, à part le balcon c'est quoi l'avantage de l'appart? pourquoi tu l'aimes plus que l'autre? et vice versa... tu as dit, tu auras ton coin ongles, le séjour est assez grand, si ça se trouve tu vas même pas profiter du balcon... après je sais pas, il faut voir ce qui est plus important pour toi
 
enfait c est un vielle appart j adore ça style hausmanien pour moi c est l appart parfait celui que j ai trouver fait 85m2 avec deux chambres en enfilade juste magnifique les fenêtre donne sur cour le salon doit faire dans les 30m2 la cuisine est neuve salle de bain rien a faire ... avec des tomette du 17e siècle j en suis tomber amoureuse ... le loyer est a 740charges comprise je paye actuellement 600e pour un 38m2 ! donc j étouffe !!!! mais ce qui me fesait peur c était le balcon j en ai un de 8m2 je me suis dit tant ça me manque , et le parking ça je vais galerer et comme je disais j ai peur de tout donc la ville me fait un peu peur mais quand j y suis rentrer je me suis senti bien , dans tout les cas faut que je dépasse tout ça ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 0
Vie pratique 11
Vie pratique 1
Vie pratique 7
Vie pratique 16

Ca peut vous intéresser:

Haut